Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Un Bug "fonction Réseau"

Options
Hwarlon
Modifié (décembre 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour Yann,


Puisque je dispose d'une licence 3 postes, je viens d'installer à l'instant Bitdefender Internet Security 2012 sur le PC de l'un de mes enfants,


j'ai juste un peu avant, activé le réseau sur mon installation de BD avec un mot de passe.


Ensuite, j'active le pc de mes enfants sur leur installation avec le mot de passe demandé, voilà c'est activé, du moins à priori puisque je ne peut maintenant ajouté de PC supplémentaire sur mon réseau (Maître) installé sur mon PC.


Le mot de passe pour toute action sur le PC "Standard" (esclave) à partir du mien m'est maintenant demandé, mais une fois validé, rien ne se passe.


Le mot de passe n'est jamais pris en compte à priori, je reste sur cette fenêtre....


Le PC de ma fille ne peut être activé dans le réseau puisque mon ajout n'est jamais validé.


Voilà, j’espère avoir été assez clair.


Désolé d'apporter encore un problème.


Encore bonne fêtes et merci pour votre patience Yann,


@micalement


Alain

Réponses

  • jessi59
    Options
    Bonjour Yann,


    Puisque je dispose d'une licence 3 postes, je viens d'installer à l'instant Bitdefender Internet Security 2012 sur le PC de l'un de mes enfants,


    j'ai juste un peu avant, activé le réseau sur mon installation de BD avec un mot de passe.


    Ensuite, j'active le pc de mes enfants sur leur installation avec le mot de passe demandé, voilà c'est activé, du moins à priori puisque je ne peut maintenant ajouté de PC supplémentaire sur mon réseau (Maître) installé sur mon PC.


    Le mot de passe pour toute action sur le PC "Standard" (esclave) à partir du mien m'est maintenant demandé, mais une fois validé, rien ne se passe.


    Le mot de passe n'est jamais pris en compte à priori, je reste sur cette fenêtre....


    Le PC de ma fille ne peut être activé dans le réseau puisque mon ajout n'est jamais validé.


    Voilà, j’espère avoir été assez clair.


    Désolé d'apporter encore un problème.


    Encore bonne fêtes et merci pour votre patience Yann,


    @micalement


    Alain


    bonjour


    attention pour que la fonction reseau fonctionne correctement il faut que vos 3 pc fonctionnent avec


    le meme systeme d'exploitation,par exemple les 3 en vista 32 bits, ou en seven 64 bits.... :blink:

  • Bonjour Jessi59,


    merci pour ton aide,


    mes PC sont tous sous win7 x64


    @micalement


    Alain

  • jessi59
    Options
    Bonjour Jessi59,


    merci pour ton aide,


    mes PC sont tous sous win7 x64


    @micalement


    Alain


    bonsoir,


    la fonction reseau est assez tatillonne,lorque quelque chose n'a pas fonctionné il faut


    tout reprendre a zéro,tout effacer, reprogrammer le pc maitre,et rechercher a nouveau


    les pc esclave!...pas toujours evident, surtout quand le logiciel fait des caprices!....^^

  • Bonjour Jessi59,


    j'ai voulu tout reprendre à zéro, mais le problème est particulier puisque depuis que j'ai installé BD sur le deuxième PC et déclaré celui-ci comme esclave,


    sur le maître, je ne peut plus dépasser l'étape du mot de passe qui ne se valide à pas, je reste sur cette fenêtre.


    Je ne peut plus supprimer l'ordi Maître du réseau pour renouveler toute l'opération depuis le début.


    @micalement


    Alain

  • Re bonjour tous le monde,


    trop fatigué, j'aurais du vérifier en premier,


    en fait ma fille avait rentré un mauvais mot de passe (réseau) sur son installation ;)


    donc, évidement...


    C'est rentré dans l'ordre bien-sur maintenant ;)


    Merci et bonne fêtes à toutes et tous...


    @micalement


    Alain