Un Bug "fonction Réseau"
Bonjour Yann,
Puisque je dispose d'une licence 3 postes, je viens d'installer à l'instant Bitdefender Internet Security 2012 sur le PC de l'un de mes enfants,
j'ai juste un peu avant, activé le réseau sur mon installation de BD avec un mot de passe.
Ensuite, j'active le pc de mes enfants sur leur installation avec le mot de passe demandé, voilà c'est activé, du moins à priori puisque je ne peut maintenant ajouté de PC supplémentaire sur mon réseau (Maître) installé sur mon PC.
Le mot de passe pour toute action sur le PC "Standard" (esclave) à partir du mien m'est maintenant demandé, mais une fois validé, rien ne se passe.
Le mot de passe n'est jamais pris en compte à priori, je reste sur cette fenêtre....
Le PC de ma fille ne peut être activé dans le réseau puisque mon ajout n'est jamais validé.
Voilà, j’espère avoir été assez clair.
Désolé d'apporter encore un problème.
Encore bonne fêtes et merci pour votre patience Yann,
Alain
Réponses
-
Bonjour Yann,
Puisque je dispose d'une licence 3 postes, je viens d'installer à l'instant Bitdefender Internet Security 2012 sur le PC de l'un de mes enfants,
j'ai juste un peu avant, activé le réseau sur mon installation de BD avec un mot de passe.
Ensuite, j'active le pc de mes enfants sur leur installation avec le mot de passe demandé, voilà c'est activé, du moins à priori puisque je ne peut maintenant ajouté de PC supplémentaire sur mon réseau (Maître) installé sur mon PC.
Le mot de passe pour toute action sur le PC "Standard" (esclave) à partir du mien m'est maintenant demandé, mais une fois validé, rien ne se passe.
Le mot de passe n'est jamais pris en compte à priori, je reste sur cette fenêtre....
Le PC de ma fille ne peut être activé dans le réseau puisque mon ajout n'est jamais validé.
Voilà, j’espère avoir été assez clair.
Désolé d'apporter encore un problème.
Encore bonne fêtes et merci pour votre patience Yann,
Alain
bonjour
attention pour que la fonction reseau fonctionne correctement il faut que vos 3 pc fonctionnent avec
le meme systeme d'exploitation,par exemple les 3 en vista 32 bits, ou en seven 64 bits....0 -
0
-
bonsoir,
la fonction reseau est assez tatillonne,lorque quelque chose n'a pas fonctionné il faut
tout reprendre a zéro,tout effacer, reprogrammer le pc maitre,et rechercher a nouveau
les pc esclave!...pas toujours evident, surtout quand le logiciel fait des caprices!....^^0 -
Bonjour Jessi59,
j'ai voulu tout reprendre à zéro, mais le problème est particulier puisque depuis que j'ai installé BD sur le deuxième PC et déclaré celui-ci comme esclave,
sur le maître, je ne peut plus dépasser l'étape du mot de passe qui ne se valide à pas, je reste sur cette fenêtre.
Je ne peut plus supprimer l'ordi Maître du réseau pour renouveler toute l'opération depuis le début.
Alain0 -
Re bonjour tous le monde,
trop fatigué, j'aurais du vérifier en premier,
en fait ma fille avait rentré un mauvais mot de passe (réseau) sur son installation
donc, évidement...
C'est rentré dans l'ordre bien-sur maintenant
Merci et bonne fêtes à toutes et tous...
Alain0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation