Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Petit Soucis Avec Véga 5

Options

Bonjour,


Voila qu'une amie à Kaspersky Internet security sur son PC professionnel, ce Pc, faible en performance et à du mal à soutenir un programme en mémoire tel que kaspersky, bref,


Ayant connaissance de la légèretés de vos produits, un problème se pose à moi:


Mon amie utilise Véga5 dans un cadre professionnel, ce logiciel doit être très fréquemment connecté à internet, il est incompatible avec beaucoup de pare-feu dont le votre, inclus dans BD IS et BD TS, (j'avais appris cette incompatibilitée en téléphonant au support technique Véga. La personne m'avais alors informé qu'ils prenaient contact avec Bitdefender pour régler le soucis,


Qu'en est il à l'heure actuelle ?!


Avez vous des réponses dans votre base de donnée ?


---------------------------------------


Quelle édition dois-je choisir ? BD Antivirus Plus / IS / TS ?


Merci d'avance pour vos réponses,


En vous souhaitant de Joyeuses fêtes ! :)


Bastien

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Le problème qui était rencontré avec Vega 5 (programme de mise à jour bloqué) est réglé par mise à jour automatique de Bitdefender depuis le 26/11/2012. Vous ne devriez rencontrer aucune difficulté entre Bitdefender et Vega5.


    Concernant le choix de la version de Bitdefender, les plus légères sont Antivirus Plus et Internet Security, l'une d'elles conviendrait donc au système de votre amie. N'oubliez pas de bien désinstaller Kaspersky puis d'utiliser leur nettoyeur pour être certain qu'aucune trace de leur produit ne subsiste.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    Le problème qui était rencontré avec Vega 5 (programme de mise à jour bloqué) est réglé par mise à jour automatique de Bitdefender depuis le 26/11/2012. Vous ne devriez rencontrer aucune difficulté entre Bitdefender et Vega5.


    Concernant le choix de la version de Bitdefender, les plus légères sont Antivirus Plus et Internet Security, l'une d'elles conviendrait donc au système de votre amie. N'oubliez pas de bien désinstaller Kaspersky puis d'utiliser leur nettoyeur pour être certain qu'aucune trace de leur produit ne subsiste.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci Yann pour votre réponse très pertinente, personnellement j'ai la version TS sur un Mini PC et elle n'influe pas sur les performances de mon PC :)


    Donc, je peux sans soucis lui faire acheter et installer IS, sans problème de télétransmission ? !


    Bonne journée,


    Bastien.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    je n'ai pas fait le test moi même concernant les télétransmissions (en cas de problème il convient de désactive l'antispam). Cependant les quelques utilisateurs qui rencontraient des problèmes avec Vega 5 et qui avaient Bitdefender IS ou TS 2012, n'avaient que des soucis avec le programme de mise à jour intégré à Vega 5.


    Si vous voulez être sûr du bon fonctionnement, installez Bitdefender 2012 sur son poste d'abord en version démo.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    je n'ai pas fait le test moi même concernant les télétransmissions (en cas de problème il convient de désactive l'antispam). Cependant les quelques utilisateurs qui rencontraient des problèmes avec Vega 5 et qui avaient Bitdefender IS ou TS 2012, n'avaient que des soucis avec le programme de mise à jour intégré à Vega 5.


    Si vous voulez être sûr du bon fonctionnement, installez Bitdefender 2012 sur son poste d'abord en version démo.


    Cordialement,


    Yann


    Re-Bonjour,


    Ah c'est l'antispam qui bloquerais, ok ok :) (c'est bon à savoir)


    Oui je pense faire cela, utiliser une démo d'abord !


    Bitdefender est plus léger que Kaspersky !?


    Sinon tout autre question, sur mon Pc équipé de BD TS, la le journal événement, rien sur le SPAM, j'utilise Windows Live Mail, ou Office Outlook, mais rien.


    Sur la fenêtre principale "Taux de Spam: Indisponible" :S


    Avez vous une solution ?!


    Babacool-13

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Concernant votre question sur l'antispam, merci de créer un nouveau topic sur le sujet.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Concernant ma question sur Bitdefender,


    Bitdefender est plus léger que kaspersky ? !


    Bastien

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Je n'ai pas fait de test personnellement, mais il semble d'après différents tests indépendants, que Bitdefender est bien plus léger que Kaspersky.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    Je n'ai pas fait de test personnellement, mais il semble d'après différents tests indépendants, que Bitdefender est bien plus léger que Kaspersky.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Très bien, merci, vous pouvez cloturer le topic,


    En vous souhaitant une agréable journée et de joyeuses fêtes,


    Bastien

  • Yann A.
    Options

    Bonnes fêtes à vous également Babacool13.


    Cordialement,


    Yann