Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode De Secour Qui Redémare En Boucle

Options

Bonjour Yann,


J'ai un Soucis plutot problématique, j'ai reinstaler bitdefender suite a un bug, il à détecter 3 infection, j'ai voulu lancer le mode de secour, j'ai redémaré pour en sortir et la, impossible de choisir au redémarage "Windows 7" je suis coincé dans le mode de secour, impossible de déplacer la surbrillance avec les touches fléchées :o


J'aurais besoin d'une réponse rapide du PC ^^ Que faire ?


Babacool-13

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Il faut redémarrer Windows en mode sans échec (F8 quelques secondes après l'allumage du poste, puis sélectionnez 'Windows 7' et tapez sur F8 pour accéder au menu de démarrage de Windows, ensuite choisissez 'mode sans échec' dans le menu). Ensuite en mode sans échec, vous pourrez accéder à l'utilitaire msconfig.exe et sur l'onglet 'Général' choisissez 'Démarrage normal', validez par Ok et redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    Il faut redémarrer Windows en mode sans échec (F8 quelques secondes après l'allumage du poste, puis sélectionnez 'Windows 7' et tapez sur F8 pour accéder au menu de démarrage de Windows, ensuite choisissez 'mode sans échec' dans le menu). Ensuite en mode sans échec, vous pourrez accéder à l'utilitaire msconfig.exe et sur l'onglet 'Général' choisissez 'Démarrage normal', validez par Ok et redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    F8 ne faisait rien,


    Je me suis permis d'appeller le support technique, pour débloquer rapidement le Pc !


    Pour faire simple ce n'es qu'après avoir laissé eteind le PC pendant quelques secondes, (le temps de laisser les composants se vider) que j'ai pu avoir la main sur le PC,


    Votre collègue m'as dit qu'il falait continuer les échanges pour faire un diagnostic, pourriez vous m'indiquer la procedure ?


    Sinon précédament bitdefender m'avait indiqué 3 malwares détectés, quoi je ne sais pas


    Bonne journée


    Babacool-13

  • Yann A.
    Options

    Continuer quoi ?


    Apparemment vous avez réussi à démarrer sous Windows finalement, c'est bien ça ?


    Et dans mon précédent message (dans un autre topic), je vous indiquais qu'il n'y avait pas de rapport créé suite à l'analyse effectuée durant l'installation, malheureusement. Donc je ne peux pas vous dire quels malwares ont pu être supprimés.


    Cordialement,


    Yann

  • Continuer quoi ?


    Apparemment vous avez réussi à démarrer sous Windows finalement, c'est bien ça ?


    Et dans mon précédent message (dans un autre topic), je vous indiquais qu'il n'y avait pas de rapport créé suite à l'analyse effectuée durant l'installation, malheureusement. Donc je ne peux pas vous dire quels malwares ont pu être supprimés.


    Cordialement,


    Yann


    Continuer rien, tout est bien rentré dans l'ordre, merci à vous ! :)


    Très bon support technique, merci à tous, je n'hésiterai pas à vous recommander !


    Bonne journée, et bonne fêtes !


    Babacool-13