Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Complette Toutes Les Semaines ?

Options

Bonjour, J'ai rencontré un "problème" bitdefender analyse mon pc toutes les semaines en mode analyse complète, peut on modifier la planification des analyse (ex: tous les mois ?).


Je pense qu'une analyse toute les semaines, c'est un peu excessif, une tous les mois suffirais non ?


Qui rencontre le même "problème" ?


Bonne journée


Babacool

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Je ne comprends pas votre requête !


    Il n'y a pas de planification d'analyse dans Bitdefender 2012 !


    Vous confondez avec l'auto-scan je pense.


    Et il n'est pas possible de changer le délai avant qu'une alerte de Bitdefender vous rappelle qu'il faut analyser votre système, désolé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Ah c'est l'auto-scan !


    Sinon, ma Safebox, et l'auto-scan jouent toujours à : Active/désactive (68notifications dans le journal d’événement en une après-midi !


    Le mode portable n'est pourtant pas activé :S


    Que faire ?


    Babacool13

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Utilisez-vous le mode jeu ou lancez-vous des jeux ou applications plein écran ?


    Si vous n'utilisez aucun mode particulier, je vais remonter ce problème de désactivation de l'auto-scan aux développeurs.


    Pour cela, faites moi parvenir des copies d'écran montrant ces alertes pou désactivation de l'auto-scan ainsi que le rapport supporttool demandé ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    Utilisez-vous le mode jeu ou lancez-vous des jeux ou applications plein écran ?


    Si vous n'utilisez aucun mode particulier, je vais remonter ce problème de désactivation de l'auto-scan aux développeurs.


    Pour cela, faites moi parvenir des copies d'écran montrant ces alertes pou désactivation de l'auto-scan ainsi que le rapport supporttool demandé ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Pas de chance, j'ai tout suprimé ce matin, trop d'évènements, mais ça à repris x)


    Support tool reste figer et ne fonctionne pas, j'avais lancé un topic concernant un bug de la barre du navigateur, vous pouvez utiliser le dossier zipé de ce topic, Bitdefender avait déjà ce type de problème !


    J'ai fais uns screen shot ci joint !


    Par ailleur, Bitdefender est il utilisable dans un cadre médical ?


    Bonne journée !


    Babacool13

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Que voulez-vous dire exactement par 'utilisable dans un cadre médical' ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    Que voulez-vous dire exactement par 'utilisable dans un cadre médical' ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, et bien l'utilisation de Bitdefender sur un pc d'un médecin par exemple ou tout autre personne ayant une profession médicale ou para-médicale.


    Babacool13

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Bitdefender 2012 est à même de protéger n'importe quel ordinateur, du moment que l'ordinateur ne fait pas office de serveur de données.


    Cordialement,


    Yann