Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probléme D'installation De L'antivirus " Total Security 2012 '

Options

Bonjour,


Je viens d'acheter l'antivirus " Total security 2012 " et j'ai un probléme . Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur de bureau. Lorsque que je clique pour lancer l'installation du logiciel , peu de temps aprés il s'affiche sur mon écran : " Bit defender ne peut pas être installé sur votre systéme d'exploitation " . Je ne comprend pas pourquoi ça m'affiche ce message.


De plus, j'ai déja installé auparavant un antivirus bit defender internet security 2010 et je n'ai pas rencontré le moindre probléme d'installation et de fonctionnement.


J'ai réussi à installer l'antivirus " Total Security 2012 " sur mon ordinateur portable , avec succés , mais pas sur mon ordinateur de bureau .


Mon ordinateur de bureau est un windows XP.


Pourriez vous m'aider ?


J'ai vraiment besoin d'aide . Je me sert de mon ordinateur de bureau , pour le travail, est sans antivirus , je ne peu pas l'utiliser , et c'est trés contraignant.


Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour,


    Je viens d'acheter l'antivirus " Total security 2012 " et j'ai un probléme . Je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur de bureau. Lorsque que je clique pour lancer l'installation du logiciel , peu de temps aprés il s'affiche sur mon écran : " Bit defender ne peut pas être installé sur votre systéme d'exploitation " . Je ne comprend pas pourquoi ça m'affiche ce message.


    De plus, j'ai déja installé auparavant un antivirus bit defender internet security 2010 et je n'ai pas rencontré le moindre probléme d'installation et de fonctionnement.


    J'ai réussi à installer l'antivirus " Total Security 2012 " sur mon ordinateur portable , avec succés , mais pas sur mon ordinateur de bureau .


    Mon ordinateur de bureau est un windows XP.


    Pourriez vous m'aider ?


    J'ai vraiment besoin d'aide . Je me sert de mon ordinateur de bureau , pour le travail, est sans antivirus , je ne peu pas l'utiliser , et c'est trés contraignant.


    Merci d'avance.


    Bonjour, ayant eu un problème similaire, je crois qu'il faut mettre le service pack 3 (si le 2 est déjà présent)


    Si cela peut vous aider ^^ Renseignez vous sur cette piste sur internet


    Bonne soirée


    Babacool13

  • Bonjour, ayant eu un problème similaire, je crois qu'il faut mettre le service pack 3 (si le 2 est déjà présent)


    Si cela peut vous aider ^^ Renseignez vous sur cette piste sur internet


    Bonne soirée


    Babacool13


    Merci pour l'info . Qu'est ce que le service pack 3 ? :unsure:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour montagne,


    Votre système n'est pas à jour.


    Il faut vérifier quelle version de Windows vous avez (panneau de configuration/système ou appuyez sur les touches pause et windows en même temps), si vous n'avez pas d'indiqué Windows XP Service Pack 3, c'est que vous n'êtes pas à jour.


    Lancez Windows Update pour mettre à jour votre système ou téléchargez le Service Pack 3 (pack de mise à jour de Windows) depuis le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...50-fe22559d164e


    A noter que si vous n'avez pas au moins Windows XP Service Pack 2 d'indiqué, c'est à dire si vous avez Windows Xp Service Pack 1, il faudra certainement d'abord installer le Service Pack 2 avant d'installer le Service Pack 3.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    j'ai également acheté Bitdefender total security 2012 et moi aussi je n'arrive pas à l'installer. Je l'ai installé une premiere fois sur un autre pc sa a fonctionné mais sur mon pc sa na pas voulu. Une fois l'instalation terminé sa m'affiche que ma clé de licence a éxpiré. Sa fait 3 jours que je suis dessu, si quelqu'un à une solution je vous en supli AIDEZ MOI !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour meriem,


    Vérifiez la date de votre système.


    Ensuite vérifiez que votre connexion fonctionne correctement.


    Vérifiez qu'aucune autre logiciel de sécurité ne soit installé sur le système.


    Enfin réinstallez Bitdefender en suivant les manipulations de migration indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Note, avant de réinstaller Bitdefender, téléchargez et exécutez svp le programme depuis le lien ci-dessous :


    http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Cordialement,


    Yann