Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Barre D'outil Navigateur Bitdefender

Options

Bonjour, j'ai bitdefender total security, mais je ne peuxpas désactiver le filtre antimalware ni cliquer sur le bouton ON/OFF, la barre de change pas :/ Elle ne se désactive pas.


Même en allant sur le bouton de configuration les boutons sont figés !


Sous Firefox, explorer et google chrome, le même problème pour tous ces navigateurs !


Je suis en mode auto-pilot


Bitdefender est pourtant à jour !


Que faire ?


Merci d'avance pour vos réponses


Babacool13

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Nous avons effectivement constaté que ce dysfonctionnement survenait sur certaines configurations (par exemple Windows 7 X64).


    Merci de me faire parvenir le rapport obtenu par les manipulations ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Salut Yann,


    Le rapport http://dl.free.fr/o9sC6YLd0


    Voila, j'espère que cela vous aidera à corriger moi/ce Bug


    Tenez moi au courant des correctifs à appliquer


    Babacool-13

  • Babacool13
    Modifié (novembre 2011)
    Options

    Salut Yann, le bouton de la barre à re-fonctionner (2 jours \o/) Mais auto-pilot c'est mis à se desactiver, avec auto scan, auto mise à jour et la safebox x)


    Pourtant j'avais re-formaté mon pc, j'ai rechercher des rootkit à l'aide de Gmer et gmermbr mais rien ^^ Bitdefender de voit rien, je pense pas pour une infection, mais un bug du produit !


    Que faire ?


    Babacool-13

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Je transmets le fichier aux développeurs.


    Quant à la désactivation de l'auto-scan, de la mise à jour et de safebox, vérifiez si vous avez un pc portable que le mode portable (onglet Général) n'est pas activé. Et vérifiez aussi que vous n'aviez pas activé le mode jeu.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    Je transmets le fichier aux développeurs.


    Quant à la désactivation de l'auto-scan, de la mise à jour et de safebox, vérifiez si vous avez un pc portable que le mode portable (onglet Général) n'est pas activé. Et vérifiez aussi que vous n'aviez pas activé le mode jeu.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Je viens de comprendre le monde "portable" :) Enfait je pensais que cela suspendait juste les analyses régulières complètes,


    Sinon ça as fonctionner pendant 3 jours, j'ai remarqué que cela à fonctionner suite a l'installation ET la mise à jour de Frameworck 4 ! :)


    Tenez moi/ nous au courant !


    Babacool13

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Framework 4 client n'est pourtant pas obligatoire pour faire fonctionner Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Babacool13,


    Framework 4 client n'est pourtant pas obligatoire pour faire fonctionner Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann


    Ok, ducoup, on laisse le topic ouvert jusqu'à ce que cela soit corrigé ? !


    Alors, d'ou vient ce problème et pourquoi cela à fonctionné ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Babacool13,


    Pour rappel, dans ce topic on parle bien du bouton ON/OFF de la barre de Bitdefender qui ne fonctionne pas.


    Ce problème a été remonté aux développeurs et est toujours en analyse, ce topic reste donc ouvert.


    Cordialement,


    Yann