Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour Ts 2011 En Ts 2012

Options

Bonjour Yann,


je suis titulaire de 2 licences total sécurity 2011 pluriannuelles; une en 32 bit et une en 64 bit.


j'ai moi aussi le problème de BattleLog avec le jeu Battlefield 3 et c'est ce qui m'a amené sur votre forum.


A la lecture de celui ci, j'ai quelques question a vous poser avant d'entamer le processus de migration vers Total security 2012 sur mes machines, j'aimerai être certain de la procédure avant de me lancer dans la désintallation de 2011.


Je préfererai utiliser la procédure manuelle que vous décrivez dans votre topic sur la migration de 2011 en 2012.


Vous ecrivez : "Pour rappel, cette procédure de migration ci-dessous n'est à suivre qu'en cas de problèmes rencontrés lors de l'installation de la version 2012 ou après son installation."


Pourtant elle me parait au combien plus adapter a mon problème de mise a jour de mes 4 machines que de télécharger votre exécutable d'installation de 849 ko. Je veux dire au moins je peux choisir le bon executable en fonction du systeme en 32 ou en 64.


Peut il y avoir un soucis si j'upgrade d'emblée de cette façon.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Riccyman,


    Non je vous rassure, vous pouvez suivre cette procédure de migration sans aucun problème.


    J'ai mis ce rappel pour indiquer simplement que ça n'était pas la procédure la plus simple et la plus rapide (il s'agit de la procédure la plus sûre pour migrer cependant).


    Cordialement,


    Yann