Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Services Ne Répondent Pas.

Options

De nouveau, au démarrage du PC cette fois ci, les services sont tous plantés.


Je n'ai rien fait de spécial.


Une solution peut être ?


Pourquoi est-ce que BD2011 ne plantait pas et celui-ci si ? J'aimerai comprendre.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    De nouveau, au démarrage du PC cette fois ci, les services sont tous plantés.


    Je n'ai rien fait de spécial.


    Une solution peut être ?


    Pourquoi est-ce que BD2011 ne plantait pas et celui-ci si ? J'aimerai comprendre.

    bonjour angry machine,


    le mode paranoiaque est-il activer?


    cordialement

  • bonjour angry machine,


    le mode paranoiaque est-il activer?


    cordialement


    Bonjour,


    idem pour moi sauf que BD2011 plantait aussi de temps en temps.


    J'ai fait une réparation (dans tous les programmes > bitdefender 2012 > réparer ou désinstaller) pour corriger le problème mais ce serait bien que les mises à jour arrêtent de nous faire perdre une heure à chaque erreur des développeurs...

  • Bonjour,


    idem pour moi sauf que BD2011 plantait aussi de temps en temps.


    J'ai fait une réparation (dans tous les programmes > bitdefender 2012 > réparer ou désinstaller) pour corriger le problème mais ce serait bien que les mises à jour arrêtent de nous faire perdre une heure à chaque erreur des développeurs...


    Non pas de mode paranoïaque, et oui ça me gave ces plantages des services sans aucuns moyen de les redémarrer et sans aucunes explications...

  • Angry Machine
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Non pas de mode paranoïaque, et oui ça me gave ces plantages des services sans aucuns moyen de les redémarrer et sans aucunes explications...


    Hop, nouvelle alerte de windows "bitdefender indique qu'il est désactivé"


    J'étais simplement en train de surfer sur internet.


    Je ne sais pas si c'est une fausse alerte car j'ai rien remarqué de désactivé dans BD, qui dit vrai ? Comment savoir si je suis protéger ou pas ? c'est un vrai calvaire !


    Ya vraiment de gros problèmes, faut régler ça rapidement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Hop, nouvelle alerte de windows "bitdefender indique qu'il est désactivé"


    J'étais simplement en train de surfer sur internet.


    Je ne sais pas si c'est une fausse alerte car j'ai rien remarqué de désactivé dans BD, qui dit vrai ? Comment savoir si je suis protéger ou pas ? c'est un vrai calvaire !


    Ya vraiment de gros problèmes, faut régler ça rapidement.

    bonjour,


    as tu desactiver le pare feu windows,desinstaller un antivirus autre que bd,desinstaller un autre pare feu,etccccc.


    essai de faire une reparation de bd.


    cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,


    as tu desactiver le pare feu windows,desinstaller un antivirus autre que bd,desinstaller un autre pare feu,etccccc.


    essai de faire une reparation de bd.


    cordialement

    avant de faire une reparation,s'il y as eu quelque chose a desinstaller ou desactiver fait une mise a jour en manuelle.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    avant de faire une reparation,s'il y as eu quelque chose a desinstaller ou desactiver fait une mise a jour en manuelle.
    si tu as windows 7 c'est une fausse alerte
  • Yann A.
    Options

    Bonjour Angry Machine,


    Quand vous avez cette alerte du centre de sécurité de Windows, est-ce que lorsque vous ouvrez la console de Bitdefender, vous avez un message qui indique que les services ne répondent pas ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Angry Machine,


    Quand vous avez cette alerte du centre de sécurité de Windows, est-ce que lorsque vous ouvrez la console de Bitdefender, vous avez un message qui indique que les services ne répondent pas ?


    Cordialement,


    Yann


    Non mais le curseur vertical servant à modifier le niveau de sécurité disparaît, cependant le bouton "on/off" du service est bien sur ON.


    Je viens de booter, mes services étaient encore plantés (aucun moyens de le redémarrer ni même d'ouvrir le dashboard de BD), j'ai du re-booter... (j'ai fait une réparation aussi, on verra bien)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Angry Machine,


    Ok si la réparation ne permet pas de régler le problème, essayez une réinstallation propre si cela n'a pas déjà été tenté.


    Et si cela persiste, faites moi parvenir au moment du crash, des copies d'écran montrnant l'état de Bitdefender et les alertes, ainsi que le fichier demandé ci-dessous, et indiquez-moi quelles applications étaient lancées à ce moment là :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit remplie et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bitdefender est encore planté, voici donc l'extraction


    http://dl.free.fr/rn2BZwNd1

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Angry Machine,


    J'ai besoin également des copies d'écran que j'ai demandé plus haut, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Angry Machine,


    J'ai besoin également des copies d'écran que j'ai demandé plus haut, merci.


    Cordialement,


    Yann


    Je ne peux pas vous faire de copie d'écran car je n'avais pas accès au dashboard. Seul subsistait l'icone Bitdefender dans le systray.


    Par contre en ce qui concerne le logiciels lancés :


    Origin (anciennement EA download manager)


    Log me In


    Agent Winamp


    SpyderUtility


    MSI Afteburner v2.1.0


    Chrome

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Angry Machine,


    Vous voulez dire qu'en double-cliquant sur l'icône de Bitdefender dans le systray, il ne se passait rien ?


    Quand vous survoler l'icône de Bitdefender présent dans le systray, est-ce qu'un message indiquant que le services ne répondent pas apparait ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Angry Machine,


    Vous voulez dire qu'en double-cliquant sur l'icône de Bitdefender dans le systray, il ne se passait rien ?


    Quand vous survoler l'icône de Bitdefender présent dans le systray, est-ce qu'un message indiquant que le services ne répondent pas apparait ?


    Cordialement,


    Yann


    Ha mince j'ai pas essayé de survolé, par contre si je clic-droit dessus j'ai le menu qui apparaît mais "afficher" est grisé, du coup je ne peux rien faire, si je double clic sur l'icone absolument rien ne se passe.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Angry Machine,


    Ok, mais vous ne m'avez pas envoyé la copie d'écran de l'alerte de Windows qui indique que les services de Bitdefender ne répondent pas. Il me manque uniquement que cet élément.


    Cordialement,


    Yann