Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Security Service Et Vsserv.exe: Fonctionnement Arreté !

Options

Bonjour Yann


Quand je vais dans l'historique de fiablitée, j'ai ces messages (un ou l'autre) Il n'y a rien de signalé dans mon BD mais je remarque que cela correspond a l'heure de l'inxtinction de mon pc, je suppose que ce sont des fausses alertes ?

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    Qu'appellez vous l'historique de fiabilité ?


    Je ne comprends pas de quoi vous parlez.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann


    Taper fiabilité dans le menu démarer puis historique de fiabilité


    Je suis sous seven

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    Ok je comprends mieux. Je pense que vous pouvez ne pas tenir compte de ces alertes, elles correspondent à des erreurs de lecture de l'état du service Virus Shield au moment des extinctions du système.


    Cordialement,


    Yann

  • OK Merci

  • Bonjour Yann


    Quand je vais dans l'historique de fiablitée, j'ai ces messages (un ou l'autre) Il n'y a rien de signalé dans mon BD mais je remarque que cela correspond a l'heure de l'extinction de mon pc, je suppose que ce sont des fausses alertes ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    Je vous ai répondu à ce sujet, vous pouvez ne pas tenir compte de ces alertes, elles correspondent à des erreurs de lecture de l'état du service Virus Shield au moment des extinctions du système, mais cela ne veut pas dire que le programme rencontre un dysfonctionnement.


    Cordialement,


    Yann

  • Je vous ai répondu à ce sujet, vous pouvez ne pas tenir compte de ces alertes, elles correspondent à des erreurs de lecture de l'état du service Virus Shield au moment des extinctions du système, mais cela ne veut pas dire que le programme rencontre un dysfonctionnement.


    Mais c'est normal que cela le fasse tous les jours ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    A priori oui, c'est normal, si vous redémarrez votre ordinateur (ou fermez votre session) tous les jours.


    Il ne faut pas vous inquiéter, la protection est active, il s'agit juste d'une erreur d'interprétation de l'état d'un service à moment donné, très court.


    Cordialement,


    Yann