Bonjour Yann,
1. Récemment, j'ai installé BDIS 2012 sur un XP SP3 (SB Asus - Q9400 - 4GBRAM).
Tout s'est bien passé sauf que lors de l'installation de la MFP HP AIO 5180 l'installation de cette imprimante a planté (2 essais avec Ghost de la machine entre les 2).
La désactivation de l'A-V de IS2012 a montré que l'installation de la AIO s'est déroulé correctement.
C'est seulement après l'install qu'on a réactivé IS2012 et que le problème ne s'est plus produit.
2. Un XP Pro SP3 + IS2012 = Crash des services de BD = aussi Ralentissement TOTAL de l'ordinateur. Solution = Downgrade et tout va bien.
Ici une analyse devrait sans nul doute être faite car d'autres PC avec même config = pas de problème ...
Mais tout de même : C'est très aléatoire (Trop à mon sens)
RAPPEL :
BDIS2012 + Dolphyn Reader Suite (Programme pour les Malvoyants). Pareil. L'install de 2012 a fait CRASHé le logiciel. La désactivation de la protection en temps réel sur l'exe de Dolphyn a résolu le problème.
Il s'avère que 2012 n'est (pour ma part) pas au point. Je le remarque jour après jour par les appels successifs de personnes chez qui BDIS 2012 a été installé.
La solution temporaire est de dire : Revenons en BDIS2011
J'ose espérer que le Support est bien au courant que la suite 2012 donne des problèmes consécutifs à tous les niveaux.
Notre crédibilité ainsi que celle de BD est en jeu !
Ma remarque n'est pas une attaque envers BD. Elle n'est là que pour remonter une impression, un sentiment désagréable de nos clients.
Bien à toi,
Olivier