Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage Sites Jimdo

Options

Bonjour,


Depuis l'upgrade en bitdefender internet security 2012 mes sites jimdo s'affichent "bruts", sans prise en compte de leurs template.


Auriez vous une suggestion sur l'option a decocher pour eviter cet exces de "protection" ?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nmarseille,


    Pouvez-vous m'envoyer des exemples de ces sites ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nmarseille,


    Pouvez-vous m'envoyer des exemples de ces sites ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Les "templates" sont bien bloques uniquement sous mes PC windows proteges par bitdefender internet security 2012. Mes sites s'affichent correctement depuis mon portable professionnel et depuis un autre poste perso sous ubuntu 10.04.


    Ces sites sont par exemple :


    www.rauma-outdoor.net


    www.raumarevaurbantrail.com


    lesrochers.jimdo.com


    Des copies d'ecran sont disponibles ici :


    http://getsatisfaction.com/jimdo/topics/template_not_loaded


    Par avance merci pour le support.


    Nicolas

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nmarseille,


    Je ne rencontre pas ce problème lors de mes tests avec Bitdefender IS et TS 2012 sur plusieurs systèmes.


    Sur quel navigateur ce problème intervient ? Tous vos pc ont le même type de système ?


    Si vous désactivez l'antivirus (onglet 'Configuration' puis 'Antivirus') ou bien le parefeu, est-ce que le problème persiste ?


    Enfin faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Mes fichiers sont dispo ici :


    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/w5UHDOu9


    Le probleme intervient sous mes PC windows (32 et 64 bits) proteges par BD IS 2012 sous les navigateurs chrome 13, firefox 6.01, IE 9, Opera 11.51.


    Le probleme ne se manifeste pas sous mon PC Ubuntu 11.04 64bits.


    Par avance merci pour votre support.


    P.S: merci de m'informer des que vous aurez telecharge les fichiers, je souhaiterais les effacer au plus tot.

  • Bonjour,


    Mes fichiers sont dispo ici :


    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/w5UHDOu9


    Le probleme intervient sous mes PC windows (32 et 64 bits) proteges par BD IS 2012 sous les navigateurs chrome 13, firefox 6.01, IE 9, Opera 11.51.


    Le probleme ne se manifeste pas sous mon PC Ubuntu 11.04 64bits.


    Par avance merci pour votre support.


    P.S: merci de m'informer des que vous aurez telecharge les fichiers, je souhaiterais les effacer au plus tot.


    Dans tous les cas le probleme est resolu par un downgrade 2012 => 2011.


    Le probleme vient bien de Bitdefender internet security 2012.

  • Bonjour,


    Mes fichiers sont dispo ici :


    http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/w5UHDOu9


    Le probleme intervient sous mes PC windows (32 et 64 bits) proteges par BD IS 2012 sous les navigateurs chrome 13, firefox 6.01, IE 9, Opera 11.51.


    Le probleme ne se manifeste pas sous mon PC Ubuntu 11.04 64bits.


    Par avance merci pour votre support.


    P.S: merci de m'informer des que vous aurez telecharge les fichiers, je souhaiterais les effacer au plus tot.


    Dans tous les cas le probleme est resolu par un downgrade 2012 => 2011.


    Le probleme vient bien de Bitdefender internet security 2012.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour nmarseille,


    Il y a sans doute un lien avec la présence de Bitdefender 2012, mais le problème ne peut pas venir que de sa seule présence, sinon il aurait été reproductible sur tous les postes protégés par Bitdefender 2012, ce qui n'est pas le cas. J'ai personnellement essayé sur 4 configuration différentes sans rencontre un seul soucis de template sur ces sites !


    Je vois que vous avez Tuneup Utilities installé et actif sur ce système. J'ai déjà évoqué à de multiples reprises dans le forum, que ce logiciel pouvait causer des problèmes (je ne m'étalerais pas sur le véritable intérêt de ce type de programmes). Que ça soit pour son système en temps réel d'optimisation (pilote et résident entrent en conflit avec la protection de Bitdefender) ou pas ses fonctions de nettoyage et d'optimisation du registre. Il faut soit désactiver la fonction d'optimisation en temps réel de ce logiciel, soit le désinstaller. Sinon l'utiliser avec beaucoup de précautions. Car comme la plupart des logiciels dits d'optimisation, ils provoquent souvent plus de dégâts qui ne sont sensés en régler !


    D'ailleurs dans le journal des évenements Windows, il y a de nombreuses erreurs concernant le registre, liées à TuneUp Utilities.


    Pareil avec Ccleaner, il faut utiliser la fonction de nettoyage de registre avec précaution.


    Sinon je ne vois rien de particulier qui pourrait expliquer le problème rencontré. Il faudrait remonter ce dysfonctionnement aux développeurs, mais comme vous avez désinstallé la 2012, je ne pourrais pas récupérer les fichiers de diagnostics et rapports nécessaires.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann.


    J'ai installé Bitdefender TS 2012 depuis 2 jours et j'ai le même problème que nmarseille.


    Soit j’utilise CCleaner mais même en ayant restauré les sauvegardes et désinstallé CCleaner en question, le problème persiste. Je ne vois pas dans ce topique de solution expliqué clairement. Que dois je faire ?


    (J'ai désinstallé le TS 2012 pour installer le TS 2010 et ça fonctionne à nouveau et quand je réinstalle le TS 2012 c'est à nouveau bloqué. ma licence 2010 expire bientôt et je n'ai pas envie de changer d'antivirus mais si le problème persiste je serais obligé)


    Cordialement,


    Hieldjo

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hieldjo,


    Vérifiez bien que Bitdefender soit bien à jour, puis redémarrez votre ordinateur.


    C'est à dire que les templates de vos sites Jimdo ne s'affichent pas ?


    Si oui avec quels navigateurs ?


    Merci de me faire parvenir également les fichiers demandés ci-dessous afin que j'analyse votre configuraiton :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    J'ai suivis vos conseils, j'ai donc réinstallé une troisième fois TS 2012, j'ai fait la mise à jour (comme les autres fois) et, à ma grande surprise, tous fonctionne correctement à présent. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionné pas les autres fois.


    Voulez-vous que je fasse les testes quand même ou ça ira ?


    Dans tous les cas désolé du dérangement occasionné.


    Cordialement,


    Hieldjo

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Hieldjo,


    Non cela ne sera pas la peine, renvoyez-moi les fichiers uniquement en cas de nouveau problème.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    Chez moi, le problème de frames est récurrent, tant avec google chrome qu'avec firefox, depuis que je suis passé à BF 2012. Plus ennuyeux encore, je ne peux pas télécharger de documents depuis le site. C'est gênant car il s'agit d'un site associatif (scoutisme), qui propose de télécharger les plannings, les listes d'affaires à emporter, ... peut-on créer une exception pour ce site ?


    Merci d'avance


    Guillaume

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Gben,


    Pour créer des exceptions, rendez-vous dans 'Configuration' puis dans 'Protection vie privée', ensuite cliquez sur 'Liste Blanche'.


    Cordialement,


    Yann