Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Detection D'intrusion

Options
fedor
fedor Defender of the month mod

bonjour -yann-,


j'ai des detection d'intrusion et quand je regarde quel est cette intrusion dans processus il n'y a rien c'est noter


processus:


la date:3 octobre


action:bloquer


autoriser


je fait quoi,j'autorise ou je laisse bloquer?


merçi

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Vous avez activé l'IDS ? A quel niveau est-il réglé ?


    Normalement vous avez du recevoir une alerte au moment du blocage, vous vous en souvenez ?


    Faites moi parvenir une capture d'écran de l'événement que vous décrivez quand vous cliquez sur le bouton 'Afficher le journal'.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Vous avez activé l'IDS ? A quel niveau est-il réglé ?


    Normalement vous avez du recevoir une alerte au moment du blocage, vous vous en souvenez ?


    Faites moi parvenir une capture d'écran de l'événement que vous décrivez quand vous cliquez sur le bouton 'Afficher le journal'.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    je t'es envoyer les logs en mp.


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Je ne vous conseille pas de régler l'IDS sur agressif en permanence, sinon vous risquez d'avoir de nombreux faux positifs.


    Tout ce que je vois dans ce vous m'avez envoyé, c'est que des paquets ont été bloqués, car le mode furtif est activé ainsi que le blocage de scan de port. A propos si vous avez réglé le mode furtif simplement sur 'Activé', mettez le plutôt sur 'Distant'.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Je ne vous conseille pas de régler l'IDS sur agressif en permanence, sinon vous risquez d'avoir de nombreux faux positifs.


    Tout ce que je vois dans ce vous m'avez envoyé, c'est que des paquets ont été bloqués, car le mode furtif est activé ainsi que le blocage de scan de port. A propos si vous avez réglé le mode furtif simplement sur 'Activé', mettez le plutôt sur 'Distant'.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok je vait faire comme tu me dit.


    je te tiens au courant.


    merçi