Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Bidefender Is 2012

Options

Bonjour


Lors du démarage de l'ordinateur, Bitdefender internet security 2012 génère plusieurs erreurs dans le journal d'observateur d'événements je cite :


Evénements source :s ervice control manager - id de l événement id 7016


Erreurs:


Le service Bitdefender Virus Shield a signalé un état actuel 14 non valide


J'utilise windows 7 64 bits et j'ai déjà appliqué la solution KB 1022 : Procédure d’installation/réinstallation de BitDefender Internet Security 2012


Rien ni fait l'erreur continue à s'inscrire


Pouvez vous m'en dire plus sur ce problème


Cordialement


Pascal

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vaillant84,


    Ok, mais avez-vous constaté des problèmes de fonctionnement dans Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vaillant84,


    J'ai constaté le même genre d'erreur dans le journal des événements système Windows sur des postes sous Windows 7, mais je n'ai pas constaté de problème particulier.


    Il semble que ce type d'erreurs interivent quand le Service Control Manager essaye de rafraichir le statut de Virus Shield. Cette erreur qui apparait est certainement le résultat d'une mauvaise interprétation du statut du service par le système.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir


    J'ai laissé mon ordi en marche pour la journée effectivement rien n'apparait sur les évenments, sauf si je redémarre l'ordinateur. Pour le moment je suis satisait du logiciel qui fonctione bien mise à part cette erreur.


    Autre chose que je viens de relever, si je fais une analyse anti virus personnalisé ou autre, Bitdefender me detecte des cookies considérés comme infectés donc je les supprime comme prévu. Petit bémol ces mêmes cookies sont encore présents à la la prochaine analyse. En clair je ne vois pas pourquoi les supprimer.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vaillant84,


    Ok, c'est noté.


    Cordialement,


    Yann