Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Du Courrier Entrant Et Sortant

Options

Bonjour,


Étant un habitué de longue dates de BD, j'ai noté que plusieurs fonctions avaient été modifiéesenfin purement et simplement supprimées.


Donc je voulais savoir si il y avait un moyen de récupérer la fenêtre indiquant que le courrier était bien analysé.


Et si non, un mise à jour prévoit elle de faire réapparaitre le mode expert comme dans les versions précédentes ou il était possible de configurer le logiciel comme on le voulait?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Fisher215,


    Effectivement il n'y a plus de notifications de ce type. Il n'est pas possible dans le produit actuel d'activer une option pour faire apparaître de nouveau ces notifications pour les analyses de mails entrants et sortants.


    Je prends note de vos remarque en tout cas, je remonte cela aux personnes concernés.


    Je ne peux vous répondre pour l'instant sur un éventuel retour d'un "mode expert".


    Cordialement,


    Yann

  • Merci.


    Parce que c'est vrai que tout les "petits trucs" qui faisaient que l'on choisissait BD (comme la barre d'analyse...) ont disparus. C'est bête.