Ip Non Valide

Bonjour je suis sous win zeven 64B


nuoveau pc avant antivirus trend micro


comme j avais encore une licende bd2010 valide j ai donc installé bt inetnet securité sur mon nouveau pc


et voila comme d habitude probleme de lenteur pas grave j ai de la memoire mais bon .


2 comme c un ordi portable il m indique ip non valide et avant tout etait ok sans probleme


je dois ou relancer mon routeur b-box2 ou me deconnecté de mon reseau et me reconnecté et cela marche ???


je ne change jamais mon mots de passe vu qu il est corecte


bien a vs

Réponses

  • Bonjour johan1,


    C'est Windows qui vous afficher un message 'ip non valide' ?


    A quel moment ?


    Merci de me faire parvenir une copie d'écran de ce message d'erreur ainsi que les fichiers demandés ci-dessous :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • oulala je suis pas un fan de l informatique lol


    quand j allume mon pc portable , c le la qu ils recherchent les conexions reseau il en affiche 4 ou 5 dont la mienne qui est par defaut et conexion auto .


    la apres 1 minutes il indique conexion limitée .. je clique sur resoudre et la zevzn m indique ip non valide je deconecte ma conexion et me reconecte sans rien changer et cela remarche voila

  • Bonjour johan1,


    Il semble qy'il y ait des soucis de matériel, car je vois des erreurs concernant un des processeurs, cela serait lié au bios de votre carte mère. Il faudrait vérifier avec l'assistance technique d'Asus si une mise à jour du bios de la carte mère de votre portable est disponible.


    Egalement, il y a effectivement de nombreuses erreurs liés à votre carte wifi dans les journaux d'événements de Windows. Il est possible que cela soit provoqué par un problème de pilote. En effet le pilote de votre carte wifi Ralink date de 2010, il faut vérifier toujours avec l'assistance d'Asus la disponibilité d'un pilote plus récent, si cette carte wifi était bien intégrée à votre portable. Sinon vous pouvez utiliser le service du site http://www.ma-config.com qui vous permet de vérifier la disponibilité de mises à jour de pilotes pour vos périphériques (il ne faut pas cliquer sur le bandeau publicitaire en haut, cela ne concerne pas le service, il faut cliquer sur Démarrer la détection)


    Enfin, même si cela n'a pas de lien direct avec le problème rencontré, je vois que le Contrôle parental de Windows Live est installé sur votre système. Ouvrez le panneau de configuration, puis 'Programmes et fonctionnalités', dans la liste des programmes installés, sélectionnez 'Installation Windows Live' (ou Windows Live) puis 'Désinstaller'. Quand la liste des modules de Windows Live apparaitra, cochez 'Contrôle parental' et poursuivez la désinstallation.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J attendais une reponse du support asus pour vs tenir au courant


    il me conseil une restauration d usine de mon pc " il ne m on demandé aucun fichier " peut etre la solution facile mais bon


    je vais faire cela du week end vs direz quoi


    au niveau du pare feu live que vs parliez rien ne ce lance je clique et plus rien donc la ussi peut etre un probleme aussi


    quand pensez vous

  • Bonjour johan1;


    Cela permettra de repartir sur une bonne base.


    Avant de réinstaller Bitdefender, mettez bien à jour votre système.


    Cordialement,


    Yann