Ralentissement Débit Et Ping Internet

J'ai fait la mise a niveau de la version 2011 vers la 2012 hier. A ma grande surprise, j'ai constaté un ralentissement important a la fois des applications mais aussi de ma bande passante (test a l'appuis). Je dois dire que j'ai passé du temps a essayer de résoudre le problème a l'aide des différents topics du forum. Finalement je suis repassé a l'ancienne version qui fonctionne très bien et qui conporte aussi cette barre d'activité qui m'est très utile


Je suis un fidèle de chez fidèle depuis pas mal d'années chez Bitdefender mais franchement, je renouvelle ma confiance au produit, il bugue, je perd du temps, je m'agace, bref j'ai les boules car j'ai pas que ça a faire.


Quand cette version sera stable, merci de nous prévenir (on est pas des beta-testeurs)

Réponses

  • (si ça peut aider !) J'ai vu ici et la des soucis avec Tune up utility, j'ai aussi ce soft d'installé

  • Bonjour yj47,


    Comme vous n'avez plus la 2012 sur votre poste, nous n'allons pas pouvoir analyser en détail ce qui se passe et ce qui peut provoquer ces ralentissements. Toujours est-il que Tuneup Utilities peut provoquer des problèmes, ce sujet a été évoqué à de maintes reprises dans le forum. Il y a une fonction en temps réel de surveillance qu entraîne des conflits et surtout la fonction de nettoyage et d'optimisation de registre, peut provoque des erreurs dans le système ou dans Bitdefender.


    Je conseille de désinstaller ce logiciel.


    Cordialement,


    Yann