Régle Pare Feu

Bonjour,


Voila mon souci, je suis en mode paranoiaque et à chaque demarrage d'internet explorer, entre autre, un pop up apparait pour me demander d'autoriser, pourquoi? sur les ancienne version de BD il suffisait d'autoriser une fois et hop le tour etait jouer donc la j'ai du creer une regle en 100% manuel ce que je trouve vraiment embetant.


Merci.


CDT


JF

Réponses

  • bonjour


    je rencontre le même soucis, à croire que les paramètres ne sont pas enregistrés. Pourquoi?

  • Bonjour,


    J'ai reproduit ce curieux dysfonctionnement, je le remonte aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Suivez cette manipulation et indiquez moi si le problème persiste ensuite :


    - redémarrez Windows en mode sans échec


    - une fois en mode sans échec, rendez-vous sur le disque dans C:\Program files\BitDefender\Bitdefender 2012\settings\Firewall


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier setting.xml et choisissez 'modifier'


    - passez les valeurs des options spécifiées ci-dessous :


    aggressiveRules="1" en aggressiveRules="0"


    action="2" en action="0"


    - fermez le fichier et acceptez l'enregistrement des modifications


    - redémarrez Windows normalement


    Cordialement,


    Yann

  • aggressiveRules="1" en aggressiveRules="0"


    action="2" en action="0"


    bonjour yann


    quelles sont les conséquence de ces modifications, car a ma connaissance, lorsque l'on met des valeur à 0, cela signifie une désactivation de ces paramètres.

  • Bonjour iceman62,


    Il n'y a pas de véritable conséquence, les règles continueront à être créées et vous continuerez à reçevoir des alertes avec le mode paranoia.


    Cordialement,


    Yann

  • re-bonjour Yann


    j'ai voulu faire votre mamip, mais quand j'ai ouvert le fichier setting.xml, aggressiveRules et action etaient déjà à 0. :wacko:


    malgré cela j'ai toujours les popup...

  • Bonjour iceman62,


    Effectivement j'ai constaté cela aussi, je remonte ça aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    Voici mon probleme lorsque j'ouvre itunes et que je synchronise mon iphone bitdenfer me demande a achaque fois une autorisation au niveau des pop up du pare feu, pourquoi faut il le faire a chaque fois normalement on autorise une bonne fois pour toute et le tour est jouer non?


    Merci.


    CDT


    JFC

  • Bonjour JFC,


    Il existe déjà un topic à ce sujet (problème similaire auquel j'ai déjà répondu), topic que vous avez d'ailleurs déjà initié.


    Il n'est pas donc utile d'en crée un nouveau. Je joins ce topic au précédent.


    Cordialement,


    Yann