Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Page De Demarrage : About:blank

Options

Bonjour


Suite a l'installation de bitdefender 2012 , j'ai un probleme chez un client, la page de demarrage de internet explorer 8 , c'est changé en about:blank


J'ai evidemment essaye de le changer dans outil option internet , mais rien a faire dès que je retourne dans les options, ma page de demarrage est dégagé


est de nouveau j'ai "about:blank"


j'ai néttoyé le pc, pas de virus , pas de malware


C'est sur un system vista 32b


J'ai desinstallé l'antivirus , ca fonctionne , plus de about:blank


je ré installe bitdefender ca recommence


Je vous refile la patate , car la ca me G....


merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour regis70,


    Ouvrez Internet Explorer, allez dans le menu 'Outils' puis dans 'Option internet', sous l'adresse actuelle de la page de démararge, cliquez sur le bouton 'Par défaut', fermez puis retournez dans les options, essayez de nouveau d'entrer une adresse comme page de démarrage. Est-ce que cela fonctionne ?


    Sinon faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    * Copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Rapport du système


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    * Rapport Supporttool


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit remplie et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bon je vous envoie tout cela ,


    Mais hier encore j'ai eu un probleme sur l'installation d'un poste


    qui avait avant bitdefender 2011


    j'ai pourtant bien desinstallé avec l'utilitaire de desinstallation


    puis au redemarrage du poste, j'ai eu un message windows vista qui disait


    qu'un fichier important avait été modifié.


    et le pc ne demarrait plus, et m'orientait vers le site windows vista afin d'acheter une version officielle


    de vista.


    j'ai fait 2 fois la procedure desinstall puis install


    avant d'abdiquer et d'installer une autre marque d'antivirus.


    Je ne peux pas passer des heures a regler des problemes quand j'installe


    un antivirus.


    Je suspend donc mes ventes de produit bitdefender, tant que votre produit ne sera pas STABLE


    Là c'est trop !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour regis70,


    Ce problème d'installation sur Vista ne concerne pas l'objet du topic, merci de créer un nouveau topic.


    A propos de ce problème, nous ne l'avons pas rencontrer ici sur des configurations Vista, il faudrait donc que j'en sache plus, d'où l'intérêt d'en discuter dans un autre topic, afin de récolter un maximum d'informations pour comprendre pourquoi il y a eu ce problème sur Vista.


    Cordialement,


    Yann

  • Voila le lien


    http://depannageinfo70.free.fr/Bitdefender/


    le lien sera dispo 1 heure.


    Concernant l'autre probleme , laisser tomber puisque j'ai installé une autre solution

  • Yann A.
    Options

    Bonjour regis70,


    J'ai bien reçu les fichiers, je note tout d'abord que votre système, Windows Vista, n'est pas à jour.


    Le service pack 2 et de nombreux correctifs importants de sécurité ne sont pas installés. Il faut mettre à jour le système.


    Il semble aussi que Spybot soit installé sur le système, il faut le désinstaller, il peut entrer en conflit avec Bitdefender.


    Egalement Logitech Desktop Messenger est installé sur le système. Bien qu'il ne soit pas impliqué dans ce problème, il peut entraîner d'autres soucis liés au réseau. Désinstallez le, il n'est absolument pas utile au bon fonctionnement des matériels Logitech branchés à la machine.


    Enfin Tuneup Utilities est installé sur le système, ce dernier dispose d'une fonction de surveillance en temps réel, il faut soit désactiver cette surveillance, soit désinstaller le logiciel. Je ne m'étendrais pas sur l'utilité de ce type de programmes dits d'optimisation, ils peuvent souvent entraîner plus de problèmes qu'en résoudre (problème provoqué souvent par le contrôle de registre ou le nettoyage de registre, comme avec Ccleaner également qui est installé)


    Cordialement,


    Yann