Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Poblème Accès Chrome

Options

Bonjour, depuis la dernière mise à jour ce matin mercredi 31 aout 2011, chrome ne peut plus accéder à internet "Page web inaccessible"


Firefox fonctionne correctement.


J'ai vérifié les applications du pare feu. Je n'ai pas noté de problème. (tout est vert)


J'ai effectué les démarches que vous décrivez dans le forum sur le pare feu en cas de lenteur ou de problème de connexion mais le problème persiste.


(Quand je désactive le pare feu chrome fonctionne correctement)


J'utilise Windows Vista.


Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre le problème.


Cordialement,

Réponses

  • jaypee
    Options

    Je vous signale un autre problème depuis la dernière mise à jour :


    Impossible de mettre à jour I-tunes.


    Quand je coupe le pare feu la mise à jour est possible !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour ceux qui rencontrent ce type de problème, à savoir qu'une application ne se connecte pas à internet et qu'aucune règle concernant cette application n'apparait dans la configuration du parefeu, dans 'règles d'application'. L'origine du dsyfonctionnement a été identifié et sera corrigé prochainement.


    Pour vérifier que vous êtes dans ce cas, vérifiez dans 'Configuration', 'Parefeu', 'Avancé', dans 'Règles application', qu'une règle concernant 'Itunes' et 'Chrome' existent bien et sont correctement définies.


    En attendant que la mise à jour ait lieu, vous pouvez réglez ce problème en suivant la manipulation ci-dessous :


    - redémarrez Windows en mode sans échec


    - une fois en mode sans échec, rendez-vous sur le disque dans C:\Program files\BitDefender\Bitdefender 2012\settings\Firewall


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier setting.xml et choisissez 'modifier'


    - passez les valeurs des options spécifiées ci-dessous :


    aggressiveRules="1" en aggressiveRules="0"


    action="2" en action="0"


    - fermez le fichier et acceptez l'enregistrement des modifications


    - redémarrez Windows normalement


    Cordialement,


    Yann

  • jaypee
    Options

    Merci