Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdtoolbar Incompatible Avec Thunderbird 6.0.2

Options
popudema
Modifié (septembre 2011) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour, pour Total Security 2011 je n'avais jamais eu de réponse convenable, voila que ça recommence avec TS 2012.


Comme cela est permis, j'ai voulu passé de TS 2011 a TS 2012 et dès le départ même problème que j'avais eu avec TS 2011 si l'on clique sur l'onglet "spammeurs" dans la barre de Thunderbird 3.1.11 on voit apparaitre un moment


"Thunderbird pas de réponse" et puis on a :


Un ****** sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous


pouvez arrêter le ****** maintenant ou attendre pour voir si le ******


se terminera.


****** : chrome://bdtoolbar/content/bdToolbar3.js:302


Du coup on demande de mettre a jour Thunderbird je fais la mise a jour en passant à la 6.0.2 mais maintenant la barre Bitdefender a disparue (***) car il y une incompatibilité avec la nouvelle version Thunderbird !! :


bdtoolbar est incompatible avec thunderbird 6.0.2


bdtoolbar désactivé


Comment fait-on ? Quelle version de Thunderbird doit-on mettre en place pour que cela fonctionne correctement avec TS 2012 ??


Merci d'avance pour les réponses.


Cordialement.


(***) : c'est gênant car on ne peut plus marquer les messages comme "spam" ou autres fonctionnalités.

Réponses

  • popudema
    Modifié (septembre 2011)
    Options
    Bonjour, pour Total Security 2011 je n'avais jamais eu de réponse convenable, voila que ça recommence avec TS 2012.


    Comme cela est permis, j'ai voulu passé de TS 2011 a TS 2012 et dès le départ même problème que j'avais eu avec TS 2011 si l'on clique sur l'onglet "spammeurs" dans la barre de Thunderbird 3.1.11 on voit apparaitre un moment


    "Thunderbird pas de réponse" et puis on a :


    Un ****** sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous


    pouvez arrêter le ****** maintenant ou attendre pour voir si le ******


    se terminera.


    ****** : chrome://bdtoolbar/content/bdToolbar3.js:302


    Du coup on demande de mettre a jour Thunderbird je fais la mise a jour en passant à la 6.0.2 mais maintenant la barre Bitdefender a disparue (***) car il y une incompatibilité avec la nouvelle version Thunderbird !! :


    bdtoolbar est incompatible avec thunderbird 6.0.2


    bdtoolbar désactivé


    Comment fait-on ? Quelle version de Thunderbird doit-on mettre en place pour que cela fonctionne correctement avec TS 2012 ??


    Merci d'avance pour les réponses.


    Cordialement.


    (***) : c'est gênant car on ne peut plus marquer les messages comme "spam" ou autres fonctionnalités.


    Bonjour, l'option "Réparer" de "Bitdefender" m'a permis de retrouver l'accès au menu "spammeurs" et "amis" sans avoir le problème du ****** cité ci-dessus. C'est tant mieux mais c'est quand même toujours aussi fastidieux de passer d'une version à l'autre !!


    voir message concernant "seccenter" : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29392


    @+


    Cordialement.