Bonjour,
Arrivant en fin d'abonnement de mon antivirus BD2011 (dans moins d'une semaine) je me retrouve dans une situation délicate.
En effet, mon ordinateur commence à accuser les années et devient juste niveau performance pour les nouveaux logiciels, j'utilise actuellement BD Internet Security2011 de façon limite (pendant ~10-15min de mise à jour l'utilisation du PC est ardue).
Souhaitant, pour diverses raisons, continuer à protéger mon ordinateur avec les produits BitDefender, sans pour autant avoir à acheter un nouvel ordinateur, je souhaite savoir si en renouvelant l'abonnement pour avoir une nouvelle clé de licence je pourrais utiliser cette clé sur BD2011 ou seulement sur BD2012 ? (Car il est peu probable que le dernier BitDefender tourne convenablement sur ma machine - ou alors au détriment de tout le reste)
Pour informations :
Config Ordinateur (portable ayant maintenant un peu plus de 5ans) :
MS Windows XP SP3
Mobile AMD Sempron Processor 3300+
1Go de RAM
Version BitDefender Internet Security 2011 (passé du 2010 au 2011 du fait d'un abonnement de 2ans)
Récapitulatif :
Puis-je utiliser une clé d'activation BD2012 sur BD2011 ?
Suis-je obligé de changer d'ordinateur ou du moins de passer vers un Antivirus moins performant mais moins gourmand en ressources ?
En vous remerciant pour vos réponses que je souhaite instructives et rapides.