bonjour
avant d'acheter BitDefender Antivirus Plus 2012, j'avais une version BitDefender Antivirus Pro 2011, sur lequel il me restait 402 jours de validté
j'ai acheté la version 2012, en mode renouvellement.. (29.95€ pour 3 postes, ce qui est deja assez cher) et là, au lieu d'avoir 365j (nouvelle license) +402 j (report des anciens jours), j'ai seulement 365 j
j'ai contacté:
le support par chat, en anglais, qui m'a fait essayé mon ancienne clef de license, puis m'a promis de m'envoyer un ticket number, et de résoudre le probleme... il y a 5 jours, et je n'ai jamais rien reçu
l'assistance technique par email, il y a 3 jours... je n'ai jamais eu aucun retour.
dans les 2 cas, j'ai donné mon ancien clef de license, et ma nouvelle, pour prouver le problème.
bref, je ne suis pas content, car:
- 1) il y a un réel problème, et l'assistance technique de Bitdefender ne fait rien pour le résoudre
- 2) le probleme est recurent, chaque année.. j'ai deja eu le meme probleme de non report des jours en 2010, lorsque j'ai acheté la version 2011, et en 2009, lorsque j'ai achété la version 2010..
je pense que je vais finir par m'adresser a une association de consommateur, car je trouve que cela commence a ressembler a une escroquerie.