Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Caractéres Spéciaux Transformé Sur Certains Sites [Corrigé]

Options

Bonjour,


Depuis que j'ai migré de bitdefender internet security 2011 vers 2012, je me retrouve avec un petit problème de lisibilité sur certains sites !


notamment sur le site : http://www.universfreebox.com/


où tous les caractères spéciaux sont tranformés (ex : FFT : la fin de l�internet illimit� pourrait toucher les consommateurs qui utilisent 80% de la bande passante).


du coup, même la barre bitdefender "sûre" est écrit "s¿½re"....


je suis sous win 7 et ie9 (sous ie8 même pb)


j'ai essayé ce site juste avant l'installation, tout était ok ! et une fois 2012 installé, j'ai ce problème ! :blink:


cela ne me le fait pas sous d'autres sites (pour l'instant) que je regarde...


avez vous constaté ce problème et avez vous la solution ?


par avance merci :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Effectivement j'ai fait le test moi même et je rencontre le même problème.


    Nous allons investiguez, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


    Cordialement,


    Yann

  • Etrode
    Modifié (août 2011)
    Options

    Bonjour,


    j'ai un problème de lisibilité d'un site depuis l'installation de bitdefender, le site http://fr.sharkscope.com/ qui permet d'analyser des courbes de tournois de poker en ligne, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs ne disposant pas de bitdefender et le site fonctionne correctement. Le problème est que la page s'affiche uniquement avec du texte comme :


    "); OpenWindow.document.write(replaceAll2(replaceAll2(document.getElementById(TableW


    rapperID).innerHTML,'href="#"',''),'>x<','><')); OpenWindow.document.write("<\/font><\/body><\/html>"); OpenWindow.document.close(); self.name="main"; } function HelpAutoFetch(){ alert("Lorsque vous recherchez un tournoi enregistré ou en cours, vous obtenez une liste de joueurs et un bouton sur lequel cliquer si vous souhaitez rechercher les statistiques de tous les joueurs. Si vous avez activé dans vos préférences la recherche automatique, alors ce bouton s’enclenchera automatiquement "); } function HelpScheduledTournaments(){ alert("Un tournoi programmé est un tournoi qui commence à une heure déterminée, indépendamment du nombre de joueurs qui sont entrés. "); }.


    Voila le problème :s


    cordialement,


    alex


    PS: Même problème avec IE

  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭
    Options

    bonjour a tous,


    avant de desinstaller provisoirement la 2012 j'ai moi aussi


    rencontré ce problème avec des caracteres en chinois a


    l'interieur meme de la console!... :wacko:

  • wroustan
    wroustan ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options

    Bonjour à toutes et tous,


    je confirme le même problème sur le site Bouygues telecom


    Cordialement,


    Wilfrid

  • erix
    Options
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce dysfonctionnement a été corrigé par la dernière mise à jour de Bitdefender (15.0.27.340). En effet une mise à jour a eu lieu, elle nécessite un redémarrage de Windows (vérifiez l'onglet 'Evénements', 'Mise à jour', si un événement demande un redémarrage).


    Cordialement,


    Yann

  • wroustan
    Options

    Bonjour Yann,


    Merci pour cette mise à jour.


    Néanmoins cette dernière ne semble pas corriger les problèmes d'accentuation de caractères, et ce, même après reboot .


    Cordialement,


    Wilfrid

  • wroustan
    Options

    Re-Bonjour Yann,


    Mon message est arrivé plus tot que la MAJ.


    Pb corrigé. Encore merci, et désolé pour l'envoi trop rapide.


    Cordialement,


    Wilfrid


  • Bonjour,


    Ce dysfonctionnement a été corrigé par la dernière mise à jour de Bitdefender (15.0.27.340). En effet une mise à jour a eu lieu, elle nécessite un redémarrage de Windows (vérifiez l'onglet 'Evénements', 'Mise à jour', si un événement demande un redémarrage).


    Cordialement,


    Yann


    ok c'est résolu. merci


    ça devenait impossible de lire certains sites :unsure: