Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd 2012 Protection Navigateur

Options

Bonjour,


J'ai quelques soucis avec la protection du navigateur de BD 2012:


1)Il m'est impossible de modifier les paramètres sous Firefox, IE et Opéra (je n'ai pas Chrome).


bitdefenderweb.png


2) Si j'essaye de cliquer sur ON-OFF dans la barre BD, elle reste activée.


3) Un détail : les icônes de SiteAdvisor ne sont pas très claires et mois esthétiques que celles de la version 2011. 22356436.png52298621pd.png

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Julien,


    L'Auto-pilot est surement activé. S'il est activé vous ne pouvez agir sur la barre de Trafficlight.


    Cordialement,


    Yann

  • Julien
    Options

    Bonjour,


    J'ai oublié de le préciser mais, non l'Auto-pilote n'est pas activé.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, je vais remonter ce dysfonctionnement, merci de me faire parvenir une copie d'écran illustrant ce dysfonctionnement ainsi que le rapport supporttool comme indiqué ci-dessous :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2011'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur Suivant et sur l'écran suivant cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant' et attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Julien
    Julien ✭✭
    Modifié (août 2011)
    Options

    Bonjour,


    J'ai déjà envoyé une copie d'écran dans mon premier message, cela suffit ?


    Voici le fichier généré par "supporttool":


    http://dl.free.fr/cLc5MZ6wr

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Julien,


    Je fais suivre votre fichier aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann