Autoriser Logiciel

bonjour, avant sur le 2011 et encore sur les autres version bien avant ,a chaque fois que l'on mettait un logiciel ou autre en route bit defender nous demandait l'autorisation de sortir et la sur 2012 je ne l'ai pas vu,aurais je louper quelque chose ? merci de vos réponses !!!!

Réponses

  • Bonjour ouistiti601,


    Je ne comprends pas votre question.


    De quelle autorisation de sortir et de quoi, parlez-vous ?


    Cordialement,


    Yann


  • Bonjour ouistiti601,


    Je ne comprends pas votre question.


    De quelle autorisation de sortir et de quoi, parlez-vous ?


    Cordialement,


    Yann



    je parle de l'autorisation d'aller sur internet ou non pour les logiciels ou navigateur ou windows pour les mises a jour, ce qui avant exister pour 2011 et antérieur !!!!!!!!!

  • Bonjour ouistiti601,


    Ok je comprends mieux. Le parefeu autorisera les applications à se connecter automatiquement si les applications sont connues (ou variantes), fiables et signées. Les règles seront alors créées automatiquement dans le parefeu (voir 'Règles d'applications' sur l'onglet 'Avancé' du parefeu'). C'était déjà un peu le cas avant, mais la fonction a été étendue.


    Si vous souhaitez avoir une alerte à chaque qu'une application envoie des requêtes, activez le 'Mode paranoiaque' depusi l'onglet 'Avancé' du parefeu. Mais attention, vous allez reçevoir énormément d'alertes !


    Cordialement,


    Yann