-
Mise A Jour Impossible
Les mises a jour sur le portable de ma fille ne se font pas, dans les détails sur l'évenement, il est dit de creer un compte, mais elle a un compte, j'ai tenté une réparation qui n'a rien changé ! Ou est le problème ? Cordialement Mario
-
Virus: Ads By Coupondropdown
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pubs (Ads By CouponDropDown) qui se sont installées sur Facebook et impossible de m'en débarrasser!!! Pouvez-vous m'aider svp! Merci d'avance.
-
Reinstallation Total Security 2012
Bonjour, le disque dur de mon ordinateur portable ayant été changé, j'essaie de réinstaller Total securité 2012 sur celui-ci. Une fois l'installation terminée, le programme ne peut se lancer : bdagent.exe ou seccenter.exe en erreur J'ai une licence de 2 ans pour trois ordinateurs. Faut-il supprimer une des comptes sur le…
-
Bitdefender Antivirus Scanner à Rencontré Une Erreur [Résolu]
Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre! Je n'arrive plus à faire une analyse complète, quand il arrive au 3/4 de l'analyse, une petite fenêtre s'ouvre et m'indique "Bitdefender antivirus scanner à rencontré une erreur...." Merci d'avance.
-
Mot De Passe Coffre-fort Oublié
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de mon coffre-fort, comment puis-je accéder de nouveau à mes fichier? Merci.
-
Perte Du Mot De Passe
Bonjour, pourriez- vous me faire parvenir la procédure pour réinstaller ou récupérer mon mot de passe afin d'accéder à mon compte bitdefender. Merci d'avance.
-
Barre D'activité D'analyse absente
Bonjour, Un gros effort sur la présentation, mais l'air du temps est vers l'automatisme parfois à outrance, c'est bien pour les débutants... Je pleure la disparition sans préavis de la Barre d'activité d'analyse ( Graphique d'utilité du produit) que l'on activait (n'étant pas par défaut) dans Général > Configuration >…
-
Parefeu
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le parfeu de internet security Bitdefender 2012. Avant je pouvais le faire maintenant à chaque démarrage de windows le parfeu s'active. Pour information j'ai un parfeu matériel donc je n'ai pas besoin du parefeu. Avec ma licence internet security Bitdefender 2012, je peux installer la…
-
Internet Security & Wifi Public Sfr
Bonjour, Une connaissance à recemment installé BitDefender Internet Security 2012. Depuis, lorsqu'elle se connecte sur un WIFI SFR PUBLIC, elle ne peut plus se connecter sur la page de login SFR. Lorsqu'elle désactive BitDefender, elle peut à nouveau se connecter. Je ne vois pas quelle option peut causer ce soucis. Merci…
-
Bit Defender 2012 Et Windows 8
Bonjour, Plusieurs de mes machines ont un Bit Defender Internet Security 2012 encore valable plusieurs mois. Y a t-il une mise à jour de compatibilité pour Windows 8 ou dois-je racheter BD2013 ? Merci
-
Google Chrome Et Bitdefender
Bonjour. J'ai souvent des problèmes avec BitDefender quand je navigue et que j'ai un site bloqué par BitDefender : 1) Pourquoi le bouton ON/OFF en haut de la page ne marche-t'il pas ???? Exemple : http://liesidotorg.wordpress.com/ 2) Ou désactiver dans BitDefender ce putain de blocage ??? (Je ne parle pas d'autoriser le…
-
Analyse De Ports Bloquée
Bonjour, J'utilise Bitdefender TS 12 depuis quelques mois mais aujourd'hui, alors qu'il ne me l'a jamais affiché, il m'indique à la suite depuis des heures (toutes les 2 minutes) "Analyse de port bloquée". Après un whois; l'IP vient de france et est hébergée par Free. Dois-je m'inquiter ? Merci d'avance.
-
Analyse Auto De Périphériques à Désactiver
Bonjour, j'aimerais désactiver l'analyse auto des cd/dvd que j'insere dans ma tour sur bitdefender total security 2012 . Si c'est dans un sous menu du logiciel, sachez que j'ai oublié mon mot de passe personnalisé du logiciel . comment le récupérer ? sous windows 7 32b Merci
-
Réinstallation De Bitdefender 2012 [Résolu]
Bonjour La question a été posée plusieurs fois,mais j'ai du mal à trouver la réponse et j'en suis désolé. Je cherche à réinstaller Bitdefender antivirus plus 2012 J'ai dû changer d'ordinateur,car ma carte mère et ma carte mémoire ont rendu l'âme. J'ai pu récupérer un certain nombre de données sur mon ancien disque dur…
-
Cheval De Troie, Que Faire ?
Bonjour, Je post ici car j'ai besoin de votre aide ! Je suis presque sur à 100% d'être victime d'un cheval de troie et Bitdefender ne semble pas le détecter ou encore le supprimer. J'ai déjà eu un cheval de troie auparavant et Bitdefender ne l'avait pas détecté. Je fais une analyse complète tous les jours et chaque jour de…
-
Bit Defender Av Et La Télé Orange
Vous pouvez rencontrer des difficultés sur le service chaînes TV pour afficher le flux en direct (écran blanc ou noir en 1/4 écran) si vous utilisez l'antivirus Bit Defender. Voici la solution proposée par le fournisseur de cet antivirus : - ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration, cliquez sur l'onglet Mise à jour,…
-
Analyses Activées
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai ce problème ci-joint capture: http://cjoint.com/?BKcu0o44Z0l J'ai vu il y a longtemps le même problème mais je n'ai rien compris!!!! J'ai '' réparé'' BitDefender plusieurs fois rien n'y fait Un grand merci a qui pourra m'aider Gérard
-
Bd Security 2012 Et W7
Bonjour, J'ai changé de pc, désinstallé Norton qui était installé (du moins la mise à essai) et souvent l'auto-scan, le pare-feu, la mise à jour de BD12 se mettent sur "off" - sans prévenir en plus... Je n'ai pas pu trouver d'explications sur le forum - merci de m'aider
-
Réinstallation De Internet Security 2012
Bonjour, La question a du être maintes fois posées mais je ne la trouve pas. Où puis-je trouver sur ce site le lien pour réinstaller Bitdefender Intenet Security 2012 ? Ayant déjà réinstallé plus d'une 20taine de fois avec le CD suite à des problèmes de bugs récurrents je souhaiterais tenter la réinstallation à partir du…
-
Internet Security 2012 Et Pc Inutilisable Suite Lenteur
Bonjour, J'ai recement acheté internet security 2012 (licence 3 pc) et sur un des pc depuis l'install le pc demarrage en presque 10mn et chaque action est très lente au point que c'est inutilisable. c'est un PC XP familliale SP3 de 4 ans (sur un autre PC plus recent windows 7 tout marche bien) avant j'avais une version…
-
Pare Feu Bloque L'impression Sur Serveur Local Freebox En Usb
Bonjour, J'ai branché mon imprimante sur la freebox HD via le port USB mais le part-feu de Bitdefender Total Security 2012 bloque toute impression. J'ai désactivé provisoirement le part-feu et j'ai pu imprimer avec succès. Déduction mon cher Watson : certainement une règle à définir pour pallier ce problème. Pouvez-vous me…
-
Pare Feu Et Vpn
Bonjour, j'ai une connexion vpn via vpn facile.Je suis passé de bd is 2011 à bd is 2012 en téléchargent via cette connexion pas de problème tout fonctionnait normalement. Dans réseau apparaissait bien mon réseau local et ma connexion vpn. Mais à la fin de l'installation de Bd j'ai redémarré pour finaliser l'installation.…
-
Pb Avec Les Mises à Jour Et Le Pare Feu
Bonjour Après de nombreux problèmes avec l'Auto Pilot, voici maintenant que j'ai des pb de mise à jour (il cherche puis bloque, il faut donc que chaque jour je répare le pb pour qu'il fasse la mise à jour) et mon pare-feu se désactive à chaque redémarrage de mon PC. Bref le pied !!!! J'ai désinstallé / réinstallé…
-
Problème Mise à Jour Pack Fnac [Résolu]
Bonsoir, J'avais acheté le pack Fnac lors de l'acquisition de mon ordinateur en septembre 2010. J'ai acheté la mise à jour du pack fnac en ligne fin août 2012. J'ai fait la mise à jour Windows (Windows 7 ed familiale sp 1) et dispose d'une configuration supérieure à celle exigée pour l'installation de Bitdefender. Or,…
-
Probleme - Installation Bloque Sur 0%
Bonsoir, Voici mon probleme, ayant la version internet security 12, je lance le cd, puis il me demande mon e mail et le code, je les mets. Ensuite l analyse se deroule bien ainsi que le telechargement mais au moment de l installation ca n avance plus , cela bloque a 0% , meme apres plusieurs heures... J ai reesayer de le…
-
Ecran Bleu Message Bdfndisf6.sys
Bonjour, je ne suis pas un grand informaticien, mais je me débrouille, mais la... au secours... Windows 7 32 bit sur scaleo P BitDefender internet Security 2012 actif encore 299 jours... mon ordinateur tourne en boucle, plus moyen d'accéder a mon Windows... message sur écran bleu: bdfndisf6.sys-address 83FE977D base at…
-
Contôle Parental: Mot De Passe Perdu
Bonjour, Pourrait on m'aider, j'ai perdu le mot de passe du contrôle parental de ma fille pourrait on m'informer sur une manip? Merci d'avance. Cordialement, Quada
-
Bit Defender 2012: Pare Feu Bloque L'impression Sur Serveur Freebox V5
Bonjour, Je crée un nouveau post pour un sujet déjà évoqué en 2011 et dont les solutions proposées ne fonctionnent pas. Suite au remplacement de ma FREEBOX V4 par une FREEBOX V5, j'ai décidé d'utiliser la fonction serveur d'impression de celle-ci. J'ai suivi toutes les recommendations du post de novembre 2011 sans arriver…
-
Problème De Synchro Avec Safebox
Bonjour, Le service à la clientèle (Ticket ID:2012091310000472) ne répondant pas à ma vraie question (peu importe que je la soumette en français ou en anglais), je vous soumets mon problème: J'utilisais Safebox avec synchronisation automatique à partir d'un seul ordinateur. A plus d'une reprise, Safebox est venu écraser un…
-
Mise A Jour Base Virale
Bonjour,cela fait un petit moment que la mise a jour de ma base virale au démarrage est très lente des fois plus de 30 minutes ,j'ai deja envoyé plusieurs mail a bitdefender sans réponses " /> ,donc je me tourne vers ce forum,merçi beaucoup.