Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Mise à Jour Pack Fnac [Résolu]

Options

Bonsoir,


J'avais acheté le pack Fnac lors de l'acquisition de mon ordinateur en septembre 2010.


J'ai acheté la mise à jour du pack fnac en ligne fin août 2012.


J'ai fait la mise à jour Windows (Windows 7 ed familiale sp 1) et dispose d'une configuration supérieure à celle exigée pour l'installation de Bitdefender.


Or, lorsque je procède à l'installation (après avoir procédé à la désinstallation complète de BD), j'ai le message comme quoi ma config n'est pas suffisante.


Après moults essais infructueux, j'ai téléchargé une version d'évaluation de BD et là, ô miracle, aucun souci.


C'est pourquoi j'aimerais savoir que faire pour résoudre ce fichu problème.


Merci beaucoup

Réponses

  • Minolt
    Modifié (septembre 2012)
    Options

    Bonsoir,


    Cela est normal: le kit d'installation fourni sur le CD ou le service de la FNAC n'est pas à jour. Donc si Windows évolue (via les màj de Windows Update), BD ne pourra pas s'installer.


    Si vous pouvez faire marcher la version d'évaluation, c'est tout simplement parce que le kit de cette version est mis à jour très régulièrement en fonction des màj de Windows. C'est pourquoi il est essentiel d'avoir Windows à jour pour installer Bd depuis le dernier kit.


    Vous n'êtes pas obligé de réinstaller BD depuis le CD ou la mise à jour de la FNAC. Je vous informe aussi que vous pouvez télécharger les nouvelles versions de Bitdefender tant que vous êtes toujours sous contrat. Lorsque vous achetez une licence de BD, elle est valable pour toutes les nouvelles versions du logiciel. Donc par exemple si vous avez acheté une licence de 3 ans avec BD 2012 vous pouvez installer gratuitement BD2013 puis l'année suivante 2014 etc jusqu'a la fin de votre contrat. En revanche vous êtes lié uniquement à la version que vous avez acheté. Si vous possédez Total Security, vous ne pourrez passer que à Total Security 2013, 2014 etc et non une autre version (comme par exemple antivirus plus ou Internet Security)


    C'est pourquoi rentrez la clé de license fournie par la fnac dans la version d'évaluation de BD et il sera activé.


    Au fait, ce n'est que mon avis personnel, mais je préfère acheter un logiciel Antivirus via le revendeur de cet antivirus plutôt que les packs de sécurité grandes ditribution.


    Bonne soirée

  • Bonjour,


    Merci pour la réponse rapide (et pour le conseil de passer directement par l'éditeur, ce que je ferai la prochaine fois).


    J'ai rentré la clef d'activation fournie, mais ça ne marche malheureusement pas : le pack fnac s'appelant totale sécurité, j'ai la démo de BD total security.


    En désespoir de cause, je viens de laisser un message au "sav" par mail.


    Merci encore et bonne journée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour stanol69,


    Avez-vous contacté l'assistance technique du Pack Fnac avec le numéro indiqué dans votre boîte ?


    Sinon il faut les appeler et il ne faut surtout pas installer une version classique de Bitdefender à la place de celle fournie avec votre Pack Fnac. Il y a des installeurs spécifiques pour le Pack Fnac que l'assistance est à même de vous communiquer.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour,


    J'ai contacté physiquement le SAV de la FNAC, qui n'en avait pas grand chose à faire :-(


    Par contre je n'ai pas de boite : je ne la retrouve plus, au gré de quelques déménagements, et là, j'ai commandé en ligne, donc pas de boîte, snif.


    Toutefois, je viens de voir sur le mail de confirmation de commande le n° de téléphone; je vais m'en occuper en début de semaine.


    Merci beaucoup.

  • Problème réglé !


    Merci pour toutes vos réponses et vos conseils