Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Avec Les Mises à Jour Et Le Pare Feu

Options

Bonjour


Après de nombreux problèmes avec l'Auto Pilot, voici maintenant que j'ai des pb de mise à jour (il cherche puis bloque, il faut donc que chaque jour je répare le pb pour qu'il fasse la mise à jour) et mon pare-feu se désactive à chaque redémarrage de mon PC. Bref le pied !!!!


J'ai désinstallé / réinstallé BitDefender au moins 15 fois et réalisé plusieurs réparations sans réussite.


Quelqu'un peut m'aider SVP ???


J'ai des pb depuis que j'ai installée Bitdefender Internet Security 2012 avant rien avec es versions précédentes !!!


Quelles sont les solutions ? La version 2013 résolue t'elle ces pb ? Est-ce gratuit de passer de 2012 à 2013 pour les personnes qui ont vraiment payés leur licence !!!!!! encore 890 jours de licence !!


Je commence à en avoir un peu marre de passer plus de temps sur mon PC à traiter les pb de Bitdefender que de faire autre chose dessus !


Stéphane

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour


    Après de nombreux problèmes avec l'Auto Pilot, voici maintenant que j'ai des pb de mise à jour (il cherche puis bloque, il faut donc que chaque jour je répare le pb pour qu'il fasse la mise à jour) et mon pare-feu se désactive à chaque redémarrage de mon PC. Bref le pied !!!!


    J'ai désinstallé / réinstallé BitDefender au moins 15 fois et réalisé plusieurs réparations sans réussite.


    Quelqu'un peut m'aider SVP ???


    J'ai des pb depuis que j'ai installée Bitdefender Internet Security 2012 avant rien avec es versions précédentes !!!


    Quelles sont les solutions ? La version 2013 résolue t'elle ces pb ? Est-ce gratuit de passer de 2012 à 2013 pour les personnes qui ont vraiment payés leur licence !!!!!! encore 890 jours de licence !!


    Je commence à en avoir un peu marre de passer plus de temps sur mon PC à traiter les pb de Bitdefender que de faire autre chose dessus !


    Stéphane

    bonjour hamelou,


    essaye de passer a la version 2013.


    oui c'est gratuit de migrer vers la version 2013.


    suit les 2 liens:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    bon week end.

  • J'ai fait tout !! suis passé sur Bitdefender Internet Security 2013 !! et maintenant toujours des pb de mise à jour et d'auto pilot !!


    Qui peut m'aider ???


    Merci

  • Bonjour hamelou,


    Le problème avec le pare-feu au démarrage est-il réglé ?


    Il est temps d'avancer !


    Détaillez précisément les problèmes avec:


    - l'auto-pilot


    - la mise à jour


    pour qu'on puisse connaître l'origine du problème et le résoudre


    - Donnez également les caractéristiques de votre PC (Processeur, RAM...). Quel est votre version de Windows ?


    - Possédez vous un autre antivirus/antispyware (type PCDoctor, Malwarebytes...) ? Si oui désinstallez les tous.


    Plusieurs antivirus sur un même système n'améliore pas la sécurité (au contraire la dégrade) et entraîne des conflits.


    - Possédez vous un logiciel d'optimisation (type TuneUp Utilities) ? Si oui désinstallez les tous.


    Bonne journée

  • Il semble que le pb de pare-feu soir traité !


    L'auto pilot se déconnecte tout seul. Bitdefender me le signale comme risque.


    Pour la mise à jour, la recheche se fait et me signale un échec (voir rapport !!!)


    Mon PC


    Windows Vista Edition familiale prenium


    Processeur : Intel® Core2 duo CPU P8400 2.26GHz 2.27GHz


    Mémoire vive : 4,00 Go 32 bits


    Pas d'autre


    - Pas d'autres antivirus/antispyware (par contre y a t'il un logiciel qui permet de supprimer ce type de programme, au cas ou ?)


    - Pas de logiciel d'optimisation (type TuneUp Utilities)


    Stéphane

  • Trop de précipitation ! Merci Minolt !!

  • Minolt
    Modifié (octobre 2012)
    Options

    Merci pour les précisions,


    Il semble que le pb de pare-feu soir traité !


    Ok c'est noté


    L'auto pilot se déconnecte tout seul. Bitdefender me le signale comme risque.


    Il se désactive dans quelles circonstances (démarrage, application plein écran...) ? Y-a-t-il des évènements en rapport avec cette désactivation ?


    BD n'indique pas l'auto-pilot comme risque, est-ce que vous parlez d'auto-scan ?


    Pour la mise à jour, la recherche se fait et me signale un échec (voir rapport !!!)


    Il n'y a aucun rapport dans le topic. Dans évènements -> Mise à jour, quel message d'erreur recevez vous ? Quel est le code erreur ?


    par contre y a t'il un logiciel qui permet de supprimer ce type de programme, au cas ou ?


    Oui, des désinstalleurs sont dispo sur les sites des fabricants d'antivirus. Ils permettent d'éliminer des traces résiduelles. Par exemple BD Uninstall Tool pour Bitdefender etc...


    Aviez vous justement un autre AV avant BD ? Car il est possible de des traces résiduelles d'anciens AV gênent le fonctionnement de BD et entraînent les dysfonctionnements.


    Bonne soirée


    EDIT: votre message est apparu quand j'écrivais; les problèmes sont-ils résolus ?