Bit Defender 2012 Et Windows 8
Bonjour,
Plusieurs de mes machines ont un Bit Defender Internet Security 2012 encore valable plusieurs mois. Y a t-il une mise à jour de compatibilité pour Windows 8 ou dois-je racheter BD2013 ?
Merci
Réponses
-
Plusieurs de mes machines ont un Bit Defender Internet Security 2012 encore valable plusieurs mois. Y a t-il une mise à jour de compatibilité pour Windows 8 ou dois-je racheter BD2013 ?
Salut,
C'est gratuit,0 -
Salut,
C'est gratuit,
Bonjour,
Même situation qu'avec abcpc.
J'ai deux pc portables dont un est passé sous WIN 8.
J'ai suivi toute la procédure pas à pas indiquée dans votre topic mais :
1) Sur ce même portable équipé de Windows 8, BD 2013 est maintenant en langue anglaise !
2) Je reçois un mail m'indiquant que la version d'évaluation va se terminer dans quelques jours.
Merci de me donner la procédure pour régulariser cette situation
Salutations cordiales0 -
Même situation qu'avec abcpc.
J'ai deux pc portables dont un est passé sous WIN 8.
J'ai suivi toute la procédure pas à pas indiquée dans votre topic mais :
1) Sur ce même portable équipé de Windows 8, BD 2013 est maintenant en langue anglaise !
2) Je reçois un mail m'indiquant que la version d'évaluation va se terminer dans quelques jours.
Merci de me donner la procédure pour régulariser cette situation
Sur ce PC, le passage à Windows 8 s'est déroulé avant ou après la venue de BD 2013? il faut désinstaller BD 2012 dans les règles, redémarrer, puis passer à W8, ensuite installer BD 2013, si cela a été fait je ne vois que la solution de recommencer l'installation, si les ennuis continuent il y a surement des restes d'anciens antivirus ou un conflit quelque part, Yann peut voir ça.0 -
Réinstallez BD 2013 en suivant ce lien:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895
Ensuite une fois installé, rentrez votre clé d'activation
Bonne soirée0 -
Bonjour,
J'ai donc recommencé exactement la même procédure du topic et maintenant cela fonctionne
Apparemment, le problème venait du fichier BD IS 203 64 bits téléchargé la première fois et qui était "corrupt".
Je l'ai re-téléchargé et tout est OK (et en français)
Remerciements à vous tous0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 602 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation