Bonjour,
j'ai une connexion vpn via vpn facile.Je suis passé de bd is 2011 à bd is 2012 en téléchargent via cette connexion pas de problème tout fonctionnait normalement. Dans réseau apparaissait bien mon réseau local et ma connexion vpn. Mais à la fin de l'installation de Bd j'ai redémarré pour finaliser l'installation. Et là vpn facile n'arrive plus à collecter les infos lui permettant de créer la connexion vpn j'ai message d'erreur lié a un pare feu. Pourtant vpnfacile est dans les applications autorisées, j'ai essayé en mode paranoiaque pour autorisé manuellement l'application, j'ai essayé parefeu coupé,j'ai créé des règles d'exclusions pour toutes les applications de vpnfacile, Search advisor est sur off, ids sur off et quand j'essaye de lancer vpnfacile j'ai toujours le même message lié au pare feu. J'ai essayé avec toute les règles générales du parfeu autorisées,les exe de vpnfacile sont toutes autorisées dans les règles d'application. Je ne sais plus quoi essayer. avec bd is 2011 je n'avais eu aucun problème vpnfacile avait créé sa connexion sans soucis tout s'était fait en auto.
Merci de votre aide
je suis sous vista 32 sp2,avec processeur intel2quad cpu q6600 2.4ghz, 4go de ram