Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pare Feu Et Vpn

Options

Bonjour,


j'ai une connexion vpn via vpn facile.Je suis passé de bd is 2011 à bd is 2012 en téléchargent via cette connexion pas de problème tout fonctionnait normalement. Dans réseau apparaissait bien mon réseau local et ma connexion vpn. Mais à la fin de l'installation de Bd j'ai redémarré pour finaliser l'installation. Et là vpn facile n'arrive plus à collecter les infos lui permettant de créer la connexion vpn j'ai message d'erreur lié a un pare feu. Pourtant vpnfacile est dans les applications autorisées, j'ai essayé en mode paranoiaque pour autorisé manuellement l'application, j'ai essayé parefeu coupé,j'ai créé des règles d'exclusions pour toutes les applications de vpnfacile, Search advisor est sur off, ids sur off et quand j'essaye de lancer vpnfacile j'ai toujours le même message lié au pare feu. J'ai essayé avec toute les règles générales du parfeu autorisées,les exe de vpnfacile sont toutes autorisées dans les règles d'application. Je ne sais plus quoi essayer. avec bd is 2011 je n'avais eu aucun problème vpnfacile avait créé sa connexion sans soucis tout s'était fait en auto.


Merci de votre aide


je suis sous vista 32 sp2,avec processeur intel2quad cpu q6600 2.4ghz, 4go de ram

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Même avec le parefeu de Bitdefender désactivé, le problème persiste ?


    Si oui il est possible que l'installation de la version 2012 se soit mal déroulée. Procédez à une réinstallation en suivant les manipulations et recommandations indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Si le problème persiste après réinstallatio, faites moi parvenir dans un premier temps les fichiers demandés ci-dessous afin que j'analyse votre configuration :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Même avec le parefeu de Bitdefender désactivé, le problème persiste ?


    Si oui il est possible que l'installation de la version 2012 se soit mal déroulée. Procédez à une réinstallation en suivant les manipulations et recommandations indiquées dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    Si le problème persiste après réinstallatio, faites moi parvenir dans un premier temps les fichiers demandés ci-dessous afin que j'analyse votre configuration :


    Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    En fait c'est déjà la deuxième installation de bitdefender 2012 et le problème persiste meme le pare feu désactivé


    Là je pars bosser mais j'essaye de faire tout ca soit cette nuit soit demain


    Merci de votre aide

  • En fait c'est déjà la deuxième installation de bitdefender 2012 et le problème persiste meme le pare feu désactivé


    Là je pars bosser mais j'essaye de faire tout ca soit cette nuit soit demain


    Merci de votre aide


    j'ai fais les captures d'écrans le reste ce soir mais déja y a pbroblème avec 2 périphériques bd


    merci

    post-83267-1322650662_thumb.jpg

    post-83267-1322650680_thumb.jpg

    post-83267-1322650699_thumb.jpg

    post-83267-1322650726_thumb.jpg

    post-83267-1322650740_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Retournez dans la liste des pilotes et désinstallez manuellement les deux 'Bitdefender Bitdefender AVC HV' qui sont en erreur (click droit sur le nom et 'désinstaller', puis redémarrez). Une fois que le système a rédémarré, désinstallez Bitdefender, puis passez Bitdefender Uninstall Tool pour réinstaller après redémarrage de Windows Bitdefender à l'aide du dernier kit disponible en ligne.


    Ensuite refaites un test avec votre vpn, si ça persiste renvoyez moi les autres fichiers (mais regardez que les pilotes n'apparaissent plus en erreur sous 'périphériques système').


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Retournez dans la liste des pilotes et désinstallez manuellement les deux 'Bitdefender Bitdefender AVC HV' qui sont en erreur (click droit sur le nom et 'désinstaller', puis redémarrez). Une fois que le système a rédémarré, désinstallez Bitdefender, puis passez Bitdefender Uninstall Tool pour réinstaller après redémarrage de Windows Bitdefender à l'aide du dernier kit disponible en ligne.


    Ensuite refaites un test avec votre vpn, si ça persiste renvoyez moi les autres fichiers (mais regardez que les pilotes n'apparaissent plus en erreur sous 'périphériques système').


    Cordialement,


    Yann


    j'ai refais l'installation 4 fois mais à chaque fois le pilote Bitdefender AVC HV est en erreur.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Bon il y a un soucis avec l'installation de Bitdefender sur ce système.


    Nous allons essayer de déterminer ce qui se passe. Pour cela merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessosu :


    - le fichier bdlog.txt qui se trouve sur C:\


    - les 4 derniers fichiers install####.bin qui se trouvent dans C:\ProgramData (le dossier est caché, pour le rendre visible allez dans le menu 'Organiser' puis dans 'Options des dossiers et de recherche' puis sur l'onglet 'Affichage', ochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, validez par Ok)


    - une copie d'écran montrant les pilotes qui sont en erreur.


    - puis ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Bon il y a un soucis avec l'installation de Bitdefender sur ce système.


    Nous allons essayer de déterminer ce qui se passe. Pour cela merci de me faire parvenir les fichiers demandés ci-dessosu :


    - le fichier bdlog.txt qui se trouve sur C:\


    - les 4 derniers fichiers install####.bin qui se trouvent dans C:\ProgramData (le dossier est caché, pour le rendre visible allez dans le menu 'Organiser' puis dans 'Options des dossiers et de recherche' puis sur l'onglet 'Affichage', ochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, validez par Ok)


    - une copie d'écran montrant les pilotes qui sont en erreur.


    - puis ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Pour me faire parvenir les fichier demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Dans programme


    j'ai plusieur dossier bit defender ? bitdefender; bitdefender(0); bitdefender(1)


    qui semble etre en doublon et qui comporte des fichiers bitdefender 2012


    et un qui comporte bitdefender 2011 dossier bitdefender(173)


    est ce le tool unsitall bitdefender qui ne fonctionnerai pas?, ne devrais je pas tout supprimé et recommencer une installation sans residu avant tout autre manip


    post-83267-1322732568_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Je penses qu'il faut tout supprimer de nouveau, il doit y avoir des problèmes d'accès lors de l'installation ce qui expliquerait la multiplication des dossiers Bitdefender.


    Désinstallez Bitdefender, exécutez ensuite après redémarrage en mode sans échec Bitdefender Uninstall Tool (cliquez avec le bouton droit dessus et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur'). Une fois le nettoyage terminé, rendez-vous dans C:\programmes et supprimez manuellement tous les dossiers Bitdefender qui n'auraient pas été supprimés. Ensuite redémarrez Windows et réinstallez Bitdefender.


    Si le problème persiste, il y a sans doute un problème sur la session Windows utilisée au niveau des autorisations et du registre.


    Essayez alors de tout supprimer de nouveau comme expliqué plus haut, créez une nouvelle session Windows avec droits administrateur, ouvrez la et et tentez d'installer Bitdefender depuis cette session.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Je penses qu'il faut tout supprimer de nouveau, il doit y avoir des problèmes d'accès lors de l'installation ce qui expliquerait la multiplication des dossiers Bitdefender.


    Désinstallez Bitdefender, exécutez ensuite après redémarrage en mode sans échec Bitdefender Uninstall Tool (cliquez avec le bouton droit dessus et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur'). Une fois le nettoyage terminé, rendez-vous dans C:\programmes et supprimez manuellement tous les dossiers Bitdefender qui n'auraient pas été supprimés. Ensuite redémarrez Windows et réinstallez Bitdefender.


    Si le problème persiste, il y a sans doute un problème sur la session Windows utilisée au niveau des autorisations et du registre.


    Essayez alors de tout supprimer de nouveau comme expliqué plus haut, créez une nouvelle session Windows avec droits administrateur, ouvrez la et et tentez d'installer Bitdefender depuis cette session.


    Cordialement,


    Yann


    Re


    j'ai fais le ménage j'ai réinstaller, toujours le problème avec le pilote


    j'ai désinstaller et là pas eu besoin de faire le ménage sauf pour le pilote


    j'ai créer une nouvelle session administrateur réinstallé et toujours le problème avec le pilote


    j'ai désinstaller supprimé la session, refais l'installation sur ma session d'origine qui est administrateur


    et donc du coup je vous envois les fichiers demandés précédemment


    http://dl.free.fr/nvsLlFOMd


    http://dl.free.fr/nqJGydCJl


    http://dl.free.fr/cF4utpeGd


    http://dl.free.fr/oOb0bdVhd


    http://dl.free.fr/o5uXw4vyw


    http://dl.free.fr/vL10h74nu


    http://dl.free.fr/r5PDO64qH


    http://dl.free.fr/vL10h74nu


    faites en bon usage :-)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Ok merci, je fais suivre les fichiers pour anlayse.


    Je vous rencontacte dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Ok merci, je fais suivre les fichiers pour anlayse.


    Je vous rencontacte dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    y a t'il du nouveaux

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Mes collègues vous demandent de faire le test suivant.


    Renommez en mode sans échec les fichiers suivants :


    avc3.sys, avchv.sys, avckf.sys qui se trouvent dans C:\Windows\system32\DRIVERS\


    Redémarrez Windows et refaites un test.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Mes collègues vous demandent de faire le test suivant.


    Renommez en mode sans échec les fichiers suivants :


    avc3.sys, avchv.sys, avckf.sys qui se trouvent dans C:\Windows\system32\DRIVERS\


    Redémarrez Windows et refaites un test.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour .


    Que voulez vous dire par renommer? je les renomme par quoi: un nouveau nom aléatoire ou je remplace par le meme nom


    Merci de cette précision


    cdt


    Matthieu

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Désolé je n'ai pas été assez précisé.


    Vous renommez le fichier en rajoutant par exemple _old.


    Exemple : avc3.sys en avc3_old.sys


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Désolé je n'ai pas été assez précisé.


    Vous renommez le fichier en rajoutant par exemple _old.


    Exemple : avc3.sys en avc3_old.sys


    Cordialement,


    Yann


    Re bonjour,


    j'ai renommé en old les 3 pilotes précédent en sans échec


    j'ai redémarré windows


    j'ai supprimé dans gestionnaire de périphérique le pilote défectueux Avc Hv


    j'ai redémarré windows


    j'ai désinstallé avec l'outil bd


    j'ai redémarré windows


    j'ai appliqué le patch cleaner bd


    j'ai réinstallé bd is2012


    et toujours le pilote défecteux dans gestionnaire des taches


    et plus de connection internet je redemarre, je reset ma box ...je fais tout comme quand internet marche pas... et je vois que ma xbox360 en wifi elle est connectée à internet moi pas comprendre !!!donc (cependant je sais pas si c'est lié mais) je supprime les pilotes renommé old je redemarre


    et la j'ai internet


    clt


    Matthieu

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Là vous avez fait plus que renommer les fichiers, c'est parce que Bitdefender n'était plus installé sur votre système j'imagine.


    Donc renommer ces fichiers ne résoud pas le problème et vous fait perdre la connexion internet, c'est bien ça ? Supprimer les fichiers renommés vous permet de retrouver internet, ok, mais par vpn ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour vpmatt,


    Là vous avez fait plus que renommer les fichiers, c'est parce que Bitdefender n'était plus installé sur votre système j'imagine.


    Donc renommer ces fichiers ne résoud pas le problème et vous fait perdre la connexion internet, c'est bien ça ? Supprimer les fichiers renommés vous permet de retrouver internet, ok, mais par vpn ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    et oui j'ai fais tout ca vous m'avez dis:" Mes collègues vous demandent de faire le test suivant.


    Renommez en mode sans échec les fichiers suivants :


    avc3.sys, avchv.sys, avckf.sys qui se trouvent dans C:\Windows\system32\DRIVERS\


    Redémarrez Windows et refaites un test".


    refaites une test:Je pensais qu'on parlais de l'installation de bitdefender du fait de ce pilote qui s'installe en échec


    mais cependant une fois les pilotes renommés j'avais essayé de démarrer le vpn sans succès puisque je n'avais plus internet


    et c'est ensuite que j'ai réinstallé bd puis supprimé les fichier renommé old pour pouvoir me reconnecter mais du fait d'avoir réinstallé bd j'avais les fichier old mais aussi de nouveaux les originaux


    cdt


    Matthieu

  • et oui j'ai fais tout ca vous m'avez dis:" Mes collègues vous demandent de faire le test suivant.


    Renommez en mode sans échec les fichiers suivants :


    avc3.sys, avchv.sys, avckf.sys qui se trouvent dans C:\Windows\system32\DRIVERS\


    Redémarrez Windows et refaites un test".


    refaites une test:Je pensais qu'on parlais de l'installation de bitdefender du fait de ce pilote qui s'installe en échec


    mais cependant une fois les pilotes renommés j'avais essayé de démarrer le vpn sans succès puisque je n'avais plus internet


    et c'est ensuite que j'ai réinstallé bd puis supprimé les fichier renommé old pour pouvoir me reconnecter mais du fait d'avoir réinstallé bd j'avais les fichier old mais aussi de nouveaux les originaux


    cdt


    Matthieu


    Du coup là j'ai juste renommé les 3 fichiers en mode sans échec


    j'ai redémarré, j'ai internet mais le vpn ne peut toujours pas collecté les infos pour se connecter


    Cdt


    Matthieu

  • Yann A.
    Options

    Bonjour vpmatt,


    Ok c'est noté, je transmets l'information à mes collègues.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    j'ai exactement le même problème avec le même vpn, avez-vous trouvé une solution à ce problème maintenant ?


    Merci par avance.


    Cordialement

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2012)
    Options

    Bonjour Hwarlon,


    Non pas de retour, nous cherchions à faire une prise à distance mais cela n'a pas été possible.


    je vais relancer mes collègues pour savoir où ils en sont.


    En attendant décrivez moi exactement les problèmes que vous rencontrez, faites moi parvenir des copies d'écran des erreurs rencontrés ainsi que les éléments ci-dessous :


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Dès que j'ai un moment, je fais le nécessaire et vous envoi tous ça.


    Merci beaucoup ;)

  • Bonjour,


    Je suis également dans l'incapacité de me connecter via le logiciel VPN facile sur 3 ordinateurs différents de ma famille (tous sous Win 7 x64) en utilisant Bitdefender Internet Security (ou Total Security).


    De mon côté, je suis sous la version Total Security 2011 et je n'ai aucun soucis avec VPN facile mais je souhaite passer sous la version 2012 (voir 2013 pour le béta test).


    Avez vous une solution pour ce problème entre Bitdefender et VPN Facile ?


    Merci d'avance pour votre retour.

  • Bonjour,


    Je rajoute quelques précisions :


    - Cela se passe avec ou sans Spybot installé sur le système


    - Aucun autre antivirus ou parefeu n'est activé / installé (y compris le parefeu de windows)


    - Cela fait la même chose avec la beta de Bitdefender 2013 (que je teste depuis peu)


    - Chose étonnante, cela ne fonctionne toujours pas en désactivant l'antivirus et le parefeu Bitdefender


    Merci d'avance pour votre aide !!


    PS : je n'ai pas trouvé la fonction edit pour éditer mon précédent post

  • Yann A.
    Options

    Bonjour yomgui251,


    Je ne comprends pas très bien. Vous aviez Bitdefender 2011 et non 2012, c'est bien ça ?


    Avez-vous essayé d'installer la version 2012 ?


    A noter qu'il est déconseillé d'installer la bêta de Bitdefender sauf pour participer aux bêta test publiques du produit. Car il est toujours possible qu'une version bêta d'un logiciel entraîne des dysfonctionnements sur le système.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour ceux qui rencontrent des problèmes de connexion Vpn avec Bitdefender 2012, après avoir suivi toutes les recommandations citées dans ce topic (merci de prendre la peine de lire les échanges), merci de passer à Bitdefender 2013 en suivant les manipulations de réinstallation indiquées dans ce topic :


    Ensuite si le problème persiste, merci de créer un topic à ce sujet dans le sous-forum dédié à la version 2013.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Cordialement,


    Yann