Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise A Jour Impossible

Options

Les mises a jour sur le portable de ma fille ne se font pas, dans les détails sur l'évenement, il est dit de creer un compte, mais elle a un compte, j'ai tenté une réparation qui n'a rien changé !


Ou est le problème ?


Cordialement Mario

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    Quand vous cliquez sur le bouton 'Créer un compte' depuis le détail de l'événement d'échec de mise à jour, cela vous amène vers la fenêtre qui vous permet de saisir un identifiant et un mot de passe si le compte existe déjà ou de créer un compte. Avez-vous entré les identifiants du compte depuis cette fenêtre ?


    Si oui et que le problème persiste, est-ce que sur son pc il y a eu d'autres versions de Bitdefender que la 2012 ?


    Cordialement,


    Yann

  • mario01
    Options


    (Quand vous cliquez sur le bouton 'Créer un compte' depuis le détail de l'événement d'échec de mise à jour, cela vous amène vers la fenêtre qui vous permet de saisir un identifiant et un mot de passe si le compte existe déjà ou de créer un compte. Avez-vous entré les identifiants du compte depuis cette fenêtre ?)


    Les identifiants y sont


    (Si oui et que le problème persiste, est-ce que sur son pc il y a eu d'autres versions de Bitdefender que la 2012 ?)


    Il y a eu d'autre version qui ont été supprimée avec l'outil de désinstalation prévu


    Cordialement,


    Mario

  • Yann A.
    Options

    Bonjour mario01,


    Il doit rester des références de compte liés aux anciennes versions, certaines clés de registre ont changé depuis.


    Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (ou tapez dans la zone de recherche) et tapez la commande suivante :


    regedit


    Validez par la touche Entrée.


    Dans l'éditeur de registre, rendez-vous sur HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\SetID et cliquez avec le bouton droit sur SetID et choisissez 'Exporter'. Faites moi parvenir par message privé le résultat de cette exportation.


    Cordialement,


    Yann

  • mario01
    Options

    Je ne vois pas ma fille tous les jours, je vous envoie cela dé que possible


    Cordialement


    Mario

  • Bonjour Yann


    Je lui ai installé la version 2013, le problème semble règé!


    Cordialement


    Mario