Bonjour,
Le service à la clientèle (Ticket ID:2012091310000472) ne répondant pas à ma vraie question (peu importe que je la soumette en français ou en anglais), je vous soumets mon problème:
J'utilisais Safebox avec synchronisation automatique à partir d'un seul ordinateur. A plus d'une reprise, Safebox est venu écraser un fichier que j'avais modifié pour mettre une ancienne version lors de synchronisation. J'ai donc perdu tous mes changements puisque Safebox n'avait pas synchronisé ces nouveaux fichiers. Moi qui me croyais protégée avec Safebox...
Comment expliquez-vous que Safebox remplace un fichier de septembre 2012 par un fichier d'août 2012? Ai-je fait un mauvais setting? Y a-t-il eu un bogue chez Bitdefender? Tout ce qu'on me répond c'est d'installer la version 2013 et m'expliquer quelques boutons... 
Ah oui, j'avais des notifications comme quoi ma limite de stockage était presque atteinte (mais pas quelle était atteinte). Plus tard j'ai vu que je l'avais excédée en allant en ligne. Mais ce ne serait pas normal que cela fasse planter la synchro.
Merci de m'aider à comprendre!