Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Auto De Périphériques à Désactiver

Options

Bonjour, j'aimerais désactiver l'analyse auto des cd/dvd que j'insere dans ma tour sur bitdefender total security 2012 .


Si c'est dans un sous menu du logiciel, sachez que j'ai oublié mon mot de passe personnalisé du logiciel . comment le récupérer ?


sous windows 7 32b


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'aimerais désactiver l'analyse auto des cd/dvd que j'insere dans ma tour sur bitdefender total security 2012 .


    Si c'est dans un sous menu du logiciel, sachez que j'ai oublié mon mot de passe personnalisé du logiciel . comment le récupérer ?


    sous windows 7 32b


    Merci

    onjour bdanti,


    pour ton mot de passe il faut qu'une personne du support technique te donne la procedure en message privee.


    mais le wh il n'y a personne du support technique,il faut attendre lundi matin.


    bon week end.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    onjour bdanti,


    pour ton mot de passe il faut qu'une personne du support technique te donne la procedure en message privee.


    mais le wh il n'y a personne du support technique,il faut attendre lundi matin.


    bon week end.

    bonjour bdanti,


    voiçi comment desactiver l'analyse auto:


    Pour gérer l'analyse automatique de supports amovibles, procédez comme suit :


    1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.


    2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure.


    3. Cliquez sur Antivirus dans le menu de gauche puis sur l'onglet Exclusions.


    4. Dans la section Analyser les périphériques détectés, choisissez les types de


    périphériques de stockage que vous souhaitez analyser automatiquement. Cliquez


    sur les boutons pour activer ou désactiver l'analyse automatique.


    Pour une meilleure protection, nous vous recommandons d'activer l'analyse


    automatique de tous les types de périphériques de stockage amovibles.


    bon week end.

  • bonjour bdanti,


    voiçi comment desactiver l'analyse auto:


    Pour gérer l'analyse automatique de supports amovibles, procédez comme suit :


    1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.


    2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure.


    3. Cliquez sur Antivirus dans le menu de gauche puis sur l'onglet Exclusions.


    4. Dans la section Analyser les périphériques détectés, choisissez les types de


    périphériques de stockage que vous souhaitez analyser automatiquement. Cliquez


    sur les boutons pour activer ou désactiver l'analyse automatique.


    Pour une meilleure protection, nous vous recommandons d'activer l'analyse


    automatique de tous les types de périphériques de stockage amovibles.


    bon week end.


    Bjr, ok ça marche, reste plus qu'à récupérer mon mot de passe via l'assistance .

  • Yann A.
    Options

    Bonjour bdanti,


    Je vous envoie la procédure par message privé.


    Cordialement,


    Yann