Vous pouvez rencontrer des difficultés sur le service chaînes TV pour afficher le flux en direct (écran blanc ou noir en 1/4 écran) si vous utilisez l'antivirus Bit Defender.
Voici la solution proposée par le fournisseur de cet antivirus :
- ouvrez Bitdefender, cliquez sur Configuration, cliquez sur l'onglet Mise à jour, puis cochez 'Demander avant le téléchargement'
ensuite retournez sur l'interface principale et réactivez la mise à jour automatique.
Lors des prochaines mises à jour, il faudra uniquement cocher dans la fenêtre qui apparaîtra, les mises à jour des signatures :
- ensuite redémarrez en mode sans échec de Windows (F5 ou F8 à l'ouverture du Bios)
- une fois en mode sans échec, rendez-vous dans le répertoire d'installation de Bitdefender, C:\Program Files\BitDefender\Bitdefender 2012
- renommez le fichier bdtl.dll en bdtl.old
- redémarrez Windows normalement
Ensuite, afin de résoudre ce dysfonctionnement, depuis votre ordinateur, allez dans « Démarrer/Programmes » et lancez Silverlight. Dans l'onglet « Stockage d'application », sélectionnez la ligne qui concerne chaînes TV en cliquant dessus, puis cliquez sur le bouton « Supprimer.», cliquez sur « Oui », puis « OK ». Relancez votre navigateur et accédez à chaînes TV.
etc. etc... j'en ai le tournis !
pourquoi bd n'autorise-t-il pas la télé orange ? jamais eu ce pb avec Kaspersky ! pourquoi dois-je moi me lancer ds des manips insensées (pour moi) pour pouvoir regarder la télé orange sur l'ordi ? bd autorise pluzz, tf1 replay, et alors pourquoi pas la télé orange ? c'est à bd de faire le nécessaire pour que les abonnés orange qui sont très nombreux en france puissent regarder les chaines sur ordi, certainement pas à moi car tt ça dépasse de loin mes compétences et me stresse à la seule idée ...
ce n'est pas normal de m'obliger à choisir entre bd et la télé orange, je ne veux plus de K et aucun autre antivirus n'a de forum en frçais, je vous supplie d'adapter bd aux utilisateurs orange ( et si je change d'opérateur je recevrai les chaines sur ordi ou toujours pas ?) honte à bd !
merci de m' apporter une solution clé en mains