-
This Page Is Blocked By Bitdefender Cloud Protection.
Hi, I have Bitdefender Internet Security 2013 and My social media website is being blocked by Bitdefender Cloud protection. There are no viruses on the site, and even when I put it on the whitelist, it still blocked the webpage. http://app.explic8.com/index.jsp Thank you, A consumer of your product
-
Changement De Pc
Bonjour, Mon pc a rendu l'âme et j'avais une licence Bitdefender que j'avais renouvelé via le net. J'ai acheté un nouveau pc, mais je ne sais pas comment faire pour récupérer ma licence Bitdefender sur ce nouveau pc... Quelqu'un peut m'éclairer ? Ou m'orienter vers un topic qui en parle déjà éventuellement ? Merci.
-
Bitdefender Sphere N'existe Plus?
Bonjour, je possède Bitdefender Sphère 2012 afin d'avoir des licences illimitées pour toutes mes machines et smarphones! Voulant le conseiller à quelqu'un, je ne retrouve plus ce produit mais bien Bitdefender Total Security Multi-Device. Ma question est si c'est ce produit là qui est identique à Sphere avec aussi les…
-
Passage D'xp 32bits à Seven 64bits Et Bis 2012
Bonjour, je vais (enfin ) passer d'XP Pro 32bits à Seven Home 64bits. J'utilise BIS 2012 (32bits forcément) : où puis-je télécharger la version 64bits et surtout ma clé d'activation 2 ans sera-t-elle validée lors de l'installation ? Précision : on m'avait fourni une clé de licence pour toutes versions dont celle de 2013…
-
Site Sans Problème Bloqué Cause Antimalware!
Bonjour, Lorsque je vais sur le site: http://paul.glagla.free.fr/ je ne peux pas voir le site car j'ai le message: "STOP ! Bitdefender a bloqué cette page web. La page à laquelle vous essayez d'accéder contient des malwares. Détails : Page Web :http://paul.glagla.free.fr/ L'accès à partir de votre navigateur a été bloqué.…
-
Icône Bitdefender Dans La Barre Des Tâches
Bonjour, Ma question, pourquoi l’icône de Bitdefender ne ce trouve pas dans la barre des tâches au demarrage de Windows, ou qu’une fois sur trois, ou toujours qu’après un redémarrage. Windows XP SP3 Amicalement
-
Changer Mot De Passe
Bonjour Sur mon compte BitDefender, le menu "Profil" est visible, mais quand on clique dessus aucune nouvelle page (la page du profil) n'apprarait. J'ai un PC avec BitDefender 2013. Et il me dit que mon mot de passe de mon compte est invalide (pas assez de caractere). J'ai creer mon comprte il y a tres longtemps et BD2011…
-
Bitdefender Ne Voit Pas Tout !
Bonjour à tous Je ne peux plus faire confiance à Bitdefender pour protéger mon ordi ! Mon navigateur favori (Firefox) a été soudainnement envahi par des publicités qui s'affichaient par dessus la page que je consultais; des fenêtre supplémentaires s'ouvraient. Pendant ce temps, B D me disait que tout allait bien ! J'ai dû…
-
Desactivation Licence Et Reactivation
Bonjour Yann Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver des licences sur un poste et la réactiver sur un autre sans avoir tout à réinstaller Je m'explique J'ai deux postes - Un fixe avec une licence valide encore 153 jours - Un portable avec licence valide 11 jours Je voudrais inverser les deux licences car le…
-
Virus Gendarmerie + Mot De Passe Perdu
Tout d'abord... Bonjour au personnel du support technique et a tout ceux qui me liront dans le futur. Alors voila j'ai été victime ce lundi matin vers 11h30 du fameux virus qui donne l'impression qu'on c'est fait attrapé par la cyberpolice de notre beau pays ( il existe pour plusieurs pays). J'ai été plus d'une fois frappé…
-
Egdpsvc.exe De Wsys Co ? C'est Quoi?
Bonjour, Virus ou pas virus, spy ou pas ? Voila mon antivirus Bitdefender a bloqué le processus suivant eGdpSvc.exe (Wsys Co) je pense qu'il à bloqué le _eUpdate_2010719133531.exe qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\eSafe Que dois je faire avec ce truc Merci d'avance Cordialement
-
Desactivation Protection Residente
Bonjour Yann Cela fait quelques temps que je constate des désactivations intempestives de la protection residente de mon Bitdefender IS 2012 de plus je constate des ajouts de périphériques wifi avec une ipv6 dont je n'ai pas l'origine sur mon réseau local (image intrusion jointe) Je n'arrive pas à faire une résolution en…
-
Synchronisation Safebox
Bonjour, J'ai activé un compte bitdefender il y a quelques jours ainsi que la fonctionnalité safebox à laquelle j'accède bien par le navigateur web. De la lecture du manuel ("Ouvrez la fenêtre de Bitdefender. 2. Cliquez sur le bouton Configuration de la barre d'outils supérieure. 3. Allez dans SafeBox.") je crois…
-
Anti Spam Qui Ne Sert à Rien!
bonjour, l'antispam de Bitdefender Internet security 2012 ne filtre absolument rien sur ma messagerie! à quoi me sert il ? à rien donc... tous les spams passent " />
-
2 Problèmes Dans Bitdefender 2012
Bonjour, j'ai 2 soucis avec bitdfender 2012: - tout d'abord j'ai constament un message me disant que l'auto scan est désactivé et malgré la correction rien ne change. J'ai desctivé le mode jeu mais je ne comprends pas pourquoi celui ci c'était enclanché alors que je ne joue jamais sur mon ordinateur. - ensuite, il est…
-
Probleme Mot De Passe
Bonjours, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon mot de passe que j'ai mis il y a 1 ans. Depuis je l'ai oublié :/ . Et maintenant il me demande le mot de passe pour "terminer cette opération", en d'autre thermes; l'analyse a l'accès est désactivé! Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aidez svp ? Merci
-
Problème De Licence
Bonjour, Je vous écris ici, après avoir tenté Facebook et un mail ; ma protection est actuellement obsolète alors que je l'ai payée, je trouve quelque peu urgent d'avoir une réponse ... Mon problème : je suis sous Bitdefender Internet Security 2012 . Il m'indique actuellement "La clé de licence Bitdefender a expiré. Vous…
-
Changer Un Mot De Passe Oublié
bonjour, je suis sur bitdefender internet security 2012, j'ai perdu mon mot de passe, je voudrais savoir comment faire pour le changer, la procedure que j'ai suivis en automatique ne fonctionne pas, merci par avance
-
Page Demarage Ie10 - About Blank
Bonjour, Je me permets de relancer le topic car le même problème est survenu sur mon pc ( Windows 8, IE10, Bitdefender ) . Je ne peux pas changer la page de démarrage d' IE , je reviens tout le temps sur "about blank", apparemment à la suite d'une désinfection de Bitdefender. J'ai suivi la procédure de Yann , avec le petit…
-
Systeme De Détection D'intrusion Est Désactivé [Résolu]
Bonjour, Cela va faire trois jours que j'ai un problème avec mon BitDefender Total Security 2012. Le système de détection d'intrusion se désactive tout seul dés que je réduit la fenêtre. De plus, ma webcam s'allume toute seule sans raison. Je n'ai jamais désactivé bitdefender mais j'ai récemment utilisé bittorrent. Je suis…
-
Page Demarage Ie - About Blank [Résolu]
Bonjour. Bitdefender a détectér un virus ou fichier infecté Gen variant Kazy, et a supprimé ces fichiers. Toutefois, depuis lorsque je me connecte sur IE8 la page de démarrage a disparue et a ete remplacée par About Blank. J'ai a plusieurs reprise modifié la page par ma page d'actuelle, mais les informations ne sont pas…
-
Doublon
Bonjour, Lorsque que je souhaite lancer la detection des doublon il m''est impossible de selectionner un fichier, le bouton "OK" reste toujours griser... (Voir screen shot) Comment faire? Merci
-
Scan Master Boot Record + Boot Sector
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effectuer un scan du master boot record (MBR), du boot sector et des application "currently running in memory" ? Merci d'avance. Cordialement, Dace
-
Problême Mise à Jour
Bonjour, j'essaye en vin depuis plusieurs jour de faire les mise à jours mais a peine quelques secondes àprès les avoir lancés, BitDefender m'indique une rrreur, et ça à chaque fois, j'ai dejà essayé de de les faire avec le patch, le patch me dis qu'il ne peut pas accéder au fichier bdc.exe puis se ferme. j'ai aussi…
-
Erreur Pendant La Mise à Jour (-1017)
Bonjour, Je viens sur ce forum car je commence à m' arracher les cheveux avec la mise à Jour de Bitdefender... et j' espère que quelqu' un saura m' aider un peu ! J' ai installé bitdefender Total securité 2012 sur un ordi neuf, qui fonctionne sous windows 7. Cet ordi était livré avec un antivirus de base : Macafee. Pour…
-
Réinstallation Impossible
Bonjour, Après une restauration de mon système Windows 7, il m'est impossible de réinstaller Bitdefender 2012 ; le message qui s'affiche est : "la clé que vous avez indiqué n'est pas valide". C'est un code d'activation à 7 caractères fourni par le Packfnac acheté en magasin. Comment le réinstaller svp ? Ps : je ne l'ai…
-
Reinstallation
Bonjour, après un formatage de windows, je souhaite ré installer bit defender j'ai bien sur en ma possession la clé.merci dem'indiquerle lien pourle réinstaller
-
Pb Mise à Jour + Antispam Désactivé + Pb Clé Licence. [Résolu]
Bonsoir, Après un reformatage et une résinstallation de Bitdefender Total Security 2012, j'ai plusiseurs problèmes : 1) Les mises à jour ne se font pas (Échec de la mise à jour...) 2) L'anti-Spam est désactivé et ne veut pas s'activer même si je clique sur "ON" 3) J'ai rentré correctement ma clé de licence à…
-
Mot De Passe Oublié Sur Bidefender Total Security 2013
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe suite à une conversation téléphonique avec un technicien j'ai redémarré mon ordinateur en monde sans échec et la impossible d'ouvrir bidefender ( message d'erreur) Puis j'ai suivie les instructions du mail pour effacer l'option (mot de passe) Mais impossible de trouver le fichier que je…
-
Le Service Ne Repond Pas ! [Résolu]
Bonjour, j'ai un problème, a chaque demarage de l'ordi j'ai ceci qui apparait : et bitdefender ne fonctionne plus ! il me emande de redemarrer à chaque fois et rien n'y fait !!! j'ai acheter un nouveau produit : Bitdefender Internet Security 2013 , mais il me demande de désinstaller l'ancien, mais je n'y arrive pas car il…