Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Desactivation Licence Et Reactivation

Options

Bonjour Yann


Je souhaiterais savoir si il est possible de désactiver des licences sur un poste et la réactiver sur un autre


sans avoir tout à réinstaller


Je m'explique


J'ai deux postes


- Un fixe avec une licence valide encore 153 jours


- Un portable avec licence valide 11 jours


Je voudrais inverser les deux licences car le fixe ne sert vraiment pas beaucoup


et le portable me sert pour la gestion d'un site et est beaucoup plus récent


Est-il est possible d'nverser sans avoir tout à réinstaller et rester sur 2012 en attendant la 2014 qui ne devrait plus tarder


Quand au fixe, je mettrais pour l'instant une solution gratuite avant de le vendre


Merci d'avance


Cordialement


Sergemarie69

Réponses

  • Minolt
    Options

    Bonsoir,


    Pas besoin de réinstaller pour activer une licence.


    Je vous conseille de terminer sur votre licence PC portable, puis à l'issue du 11e jour, de désinstaller BitDefender sur le fixe (cela désactivera la licence 153 jours).


    Ensuite vous pouvez rentrer dans le PC portable la licence 153 jours, sans avoir à réinstaller.

  • sergemarie69
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonsoir,


    Pas besoin de réinstaller pour activer une licence.


    Je vous conseille de terminer sur votre licence PC portable, puis à l'issue du 11e jour, de désinstaller BitDefender sur le fixe (cela désactivera la licence 153 jours).


    Ensuite vous pouvez rentrer dans le PC portable la licence 153 jours, sans avoir à réinstaller.


    Bonsoir


    Effectivement j'y avais pensé


    C'était simplement que je me demandais si il y avait une astuce pour le faire rapidement


    avant les 11 jours


    Merci quand même


    Cdt

  • Minolt
    Options
    Bonsoir


    Effectivement j'y avais pensé


    C'était simplement que je me demandais si il y avait une astuce pour le faire rapidement


    avant les 11 jours


    Merci quand même


    Cdt


    Oui, il suffit de désinstaller sur le fixe puis d'entrer la clé 150 jours sur le portable. La licence 11 jours sera alors désactivée