Changer Un Mot De Passe Oublié
bonjour, je suis sur bitdefender internet security 2012, j'ai perdu mon mot de passe, je voudrais savoir comment faire pour le changer, la procedure que j'ai suivis en automatique ne fonctionne pas, merci par avance
Réponses
-
bonjour steph33240,bonjour, je suis sur bitdefender internet security 2012, j'ai perdu mon mot de passe, je voudrais savoir comment faire pour le changer, la procedure que j'ai suivis en automatique ne fonctionne pas, merci par avance
il faut attendre demain matin,pour que -yann- te donne la procedure a suivre en message prive.
cordialement.0 -
Bonjour steph33240,
Je vous envoie un message privé.
Cordialement,
Yann0 -
bonjour,
j'avais mis un mots de passe sur le bitdefender 2012 de mon fils pour réguler internet et compagnie mais impossible de m'ensouvenir.
Merci de votre coup de main.
Meilleures salutations0 -
Up
0 -
Bonjour ciguite,
Cordialement,
Yann0 -
Merci infiniment.
Bonne soirée.0 -
Bonjour idem pour moi, j'ai aussi oublié mon mot de passe
On m'a indiqué (google) une clé de registre à supprimer mais l'action est refusée... il faut passer en mode sans échec ?
Je suis aussi sur Bitdefender Internet Security 2012.
Merci d'avance pour votre réponse.0 -
Bonjour Antibug,
Je ne sais pas de quelle clé vous parlez, mais s'il s'agit de la clé correspondant au mot de passe, il faut effectivement la supprimer en mode sans échec.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
J'ai également oublié le mot de passe que j'ai utilisé pour empécher les modifications de configurations... du coup plus moyen de changer quoi que ce soit.
Quelle est la marche à suivre?
Merci0 -
Bonjour Loic_defender,
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security