Problème De Licence
Bonjour,
Je vous écris ici, après avoir tenté Facebook et un mail ; ma protection est actuellement obsolète alors que je l'ai payée, je trouve quelque peu urgent d'avoir une réponse ...
Mon problème : je suis sous Bitdefender Internet Security 2012 . Il m'indique actuellement "La clé de licence Bitdefender a expiré. Vous pouvez acheter une nouvelle clé chez votre revendeur habituel ou cliquer sur "Acheter" pour acheter une licence en ligne"
Il m'indique que ma licence actuelle n'est pas valide quand j'essaie de l'encoder (active depuis plus d'un an, encore valable pour un peu moins de deux ans.
Par ailleurs, en jaune sur l'écran, il est tout de même écrit "644 jours restants".
Le problème apparait sur les 2 pc où Bitdefender est installé (et j'ai tenté la désinstallation réinstallation sur l'un d'eux , rien n'y fait).
Dans mon compte en ligne, il indique également le nom de la clé , suivi de "non valide" alors que jusque là je l'utilisais. (à côté des anciennes, il est noté expirée.... ce qui me semble plus logique). Par contre il m'indique aussi dans le tableau de bord "abonnement actif, 644 jours restants.
J'aimerais recevoir une réponse, une solution qui me permette de faire ne sorte que mon pc soit à nouveau protégé...
Merci
Réponses
-
Bonjour jul87,
Faites moi parvenir par message privé (click sur mon nom, puis 'send message'), l'adresse email de votre compte Bitdefender, la version de Bitdefender installé sur chaque poste, votre clé d'activation et des copies d'écrans illustrant ce que vous m'avez décrit, merci.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité