Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Re Télécharger Bitdefender 2012

Options

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment re télécharger bitdefender??? En vous remerciant de me répondre au plus vite.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment re télécharger bitdefender??? En vous remerciant de me répondre au plus vite.
    bonjour tgsara,


    suit ce lien et prend la version qu'il te faut:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    bon week end.

  • delunsch
    Options

    Bonjour,


    A nouveau bitdefender a bloqué mon PC et les mises à jour étaient devenues impossible à partir de la console.


    J'ai donc désinstallé BD et ai voulu le réinstaller à partir du site.


    Le lien indiqué ne fonctionne pas. J'ai trouvé un autre lien sur le site pour upgrader ma version vers celle de 2013 mais quand je saisis mon n° de lincence j'obtiens la réponse "invalid key".


    Merci de me communiquer comment et où retrouver le lien d'installation de BitDefender INTERNET SECURITY 2012. Ma clé est valable encore 322 jours.


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    A nouveau bitdefender a bloqué mon PC et les mises à jour étaient devenues impossible à partir de la console.


    J'ai donc désinstallé BD et ai voulu le réinstaller à partir du site.


    Le lien indiqué ne fonctionne pas. J'ai trouvé un autre lien sur le site pour upgrader ma version vers celle de 2013 mais quand je saisis mon n° de lincence j'obtiens la réponse "invalid key".


    Merci de me communiquer comment et où retrouver le lien d'installation de BitDefender INTERNET SECURITY 2012. Ma clé est valable encore 322 jours.


    Cordialement

    bonjour cheyenne95,


    regarde dans importants topics il y a les liens.


    bon week end.

  • Avez vous télécharger le bon lien dans le topic donné par fedor ?


    Il faut choisir BD 2012 Internet Security 32 ou 64 bits en fonction de votre système (s'il est 32 ou 64 bits)


    Concernant la clé allez dans MyBitdefender.fr et vérifiez que votre clé est valide et que le compte est activé


    Bonne journée

  • bonjour tgsara,


    suit ce lien et prend la version qu'il te faut:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


    bon week end.


    Super ! Merci beaucoup. J'y croyais presque plus... Le service technique n'est pas vraiment présent... Merci encore!

  • Super ! Merci beaucoup. J'y croyais presque plus... Le service technique n'est pas vraiment présent... Merci encore!


    A ma connaissance, les employés de l'entreprise BitDefender ne travaille pas le week-end, ce qui me parait normal.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Super ! Merci beaucoup. J'y croyais presque plus... Le service technique n'est pas vraiment présent... Merci encore!
    bonsoir tgsara,


    de rien.


    le week end il n'y a personnes du support technique,c'est pour cela que tu n'a pas eu de reponse de leur part.


    bonne soiree.