Bonjour,
J'ai acheté en tout début 2012 une licence 3 postes et 3 ans de Bitdefender Internet Security. Je l'ai installée sur un PC portable et sur un mini-PC, tous deux sous XP. Pour le portable, pas de problème.
En revanche, sur le mini-PC, j'ai d'abord eu depuis quelques semaines "Bitdefender services are not responding". Après avoir parcouru les posts relatifs à ce problème sur ce forum, j'ai désinstallé Bitdefender avec l'utilitaire ad hoc (la méthode Windows ne marchait pas) puis je l'ai réinstallé. Sur le coup, tout fonctionne normalement, mais si je redémarre le PC, tout se bloque peu après l'écran Windows. Le tortillard ralentit très sensiblement et il n'y a plus aucun accès disque.
J'ai refait la procédure plusieurs fois (après extinction forcée et démarrage en mode sans échec pour désinstaller Bitdefender) : même résultat à chaque redémarrage suivant la réinstallation, même en attendant plusieurs heures. J'ai fini par abandonner (provisoirement j'espère) en utilisant le pare-feu de Windows et un anti-virus gratuit concurrent.
Merci d'avance pour votre aide.