Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdf Bloque L'acces A Mon Apn Canon

Options

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,j'ai installé BD et depuis je ne peux plus lire les photos de mon Apn canon G11 quand je le raccorde au Pc par cable usb.Je dois passer par poste de travail .


Je suis sous vista de base,et je n'ai modifié aucun des reglages proposés lors de l'installation de BD.


J'ai achaque fois que je connecte mon APN un bref message signalant qu'une application malveillante a été bloquée.


Merci de votre aide


Phil

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ph07,


    L'application que vous utilisez est certainement l'application installée par Canon pour gérer les photos présentes sur les cartes mémoires de votre appareil quand vous le branchez. Allez dans la console de Bitdefender, puis cliquez sur Evénements, ensuite cliquez sur Antivirus, et vérifiez sous 'Active Virus Control' si vous voyez l'alerte concernant ce blocage d'application malveillante. Si c'est le cas, cliquez dessus et communiquez moi le détail qui s'affiche.


    Cordialement,


    Yann