Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ne Peux Pas Faire D'analyse Complete Ou Le Service Bitdefender Ne Repond Pas

Options

bonjour, j'ai 2 probleme de une je ne peux pas faire d'analyse complete... suite à la desinstallation et reinstallation tout marchait bien hier et depuis aujourdh'ui rebelote on me dit que bitdefender a rencontré un probleme et l'analyse s'arrete...


et le deuxieme probleme si c'est pas l'analyse qui fonctionne pas c'est le service bitdefender qui ne répond plus et le logos devient gris; le message qui s'affiche c'est :" les services bitdefender ne repondent pas, le service n'est pas disponible veuillez redemarrer l'ordinateur et reessayer si le probleme persiste " (meme en redemarrant l'ordinateur le probleme est toujours là) jsuis un peu perdu, j'ai refais la desinstallation et la reinstallation mais y a toujours un probleme


un autre message s'affiche à chaque fois c'est :


bitdenfer encountered problems while processing the files below :


C:\WINDOWS\TEMP\bdc 103B.tmp


C:\WINDOWS\TEMP\bdcEEO.tmp


C:\WINDOWS\TEMP\bdcEE1.tmp


C:\WINDOWS\TEMP\bdcEDE.tmp


C:\WINDOWS\locgen.log


do you want to send these files to bitdefender labs for analys is


j'ai cliqué oui et soumettre et on me répond à chaque fois "erreur dans service de sécurité bitdefender"


que dois faire?? merçi d'avance

Réponses

  • hollyr
    Options
    bonjour, j'ai 2 probleme de une je ne peux pas faire d'analyse complete... suite à la desinstallation et reinstallation tout marchait bien hier et depuis aujourdh'ui rebelote on me dit que bitdefender a rencontré un probleme et l'analyse s'arrete...


    et le deuxieme probleme si c'est pas l'analyse qui fonctionne pas c'est le service bitdefender qui ne répond plus et le logos devient gris; le message qui s'affiche c'est :" les services bitdefender ne repondent pas, le service n'est pas disponible veuillez redemarrer l'ordinateur et reessayer si le probleme persiste " (meme en redemarrant l'ordinateur le probleme est toujours là) jsuis un peu perdu, j'ai refais la desinstallation et la reinstallation mais y a toujours un probleme


    un autre message s'affiche à chaque fois c'est :


    bitdenfer encountered problems while processing the files below :


    C:\WINDOWS\TEMP\bdc 103B.tmp


    C:\WINDOWS\TEMP\bdcEEO.tmp


    C:\WINDOWS\TEMP\bdcEE1.tmp


    C:\WINDOWS\TEMP\bdcEDE.tmp


    C:\WINDOWS\locgen.log


    do you want to send these files to bitdefender labs for analys is


    j'ai cliqué oui et soumettre et on me répond à chaque fois "erreur dans service de sécurité bitdefender"


    que dois faire?? merçi d'avance


    la moindre des politesses c'est de répondre non?! ou si l'erreur vient de moi ou que je n'ai pas compris le pourquoi du comment il faut expliquer au moins ou le dire!! et ne pas laisser les gens comme ça dans leur probleme

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    la moindre des politesses c'est de répondre non?! ou si l'erreur vient de moi ou que je n'ai pas compris le pourquoi du comment il faut expliquer au moins ou le dire!! et ne pas laisser les gens comme ça dans leur probleme
    bonjour cynthia,


    donne nous plus de detail sur ton pc:


    os,ram,teccc

  • hollyr
    Options
    bonjour cynthia,


    donne nous plus de detail sur ton pc:


    os,ram,teccc


    bonjour merçi d'avoir répondu mon pc c'est :


    INtel[R] core[TM]2 Duo CPU


    T5870@2.00GHz


    2.00 GHz, 1,99Go de RAM


    j'ai un microsoft windows XP Pro,version 2002 Service Pack3

  • hollyr
    Options
    bonjour merçi d'avoir répondu mon pc c'est :


    INtel[R] core[TM]2 Duo CPU


    T5870@2.00GHz


    2.00 GHz, 1,99Go de RAM


    j'ai un microsoft windows XP Pro,version 2002 Service Pack3


    os et teccc je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai fais une configuration du systeme (ma config.com)

  • hollyr
    Options
    os et teccc je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai fais une configuration du systeme (ma config.com)


    bonjour,j'ai toujours le meme probleme avec bitdefender malgré plusieurs tentatives de desinstallation et reinstallation; au moment de faire l'analyse complete tout s'arrete et un message s'affiche me disant que les services ne repondent plus et le logo devient gris que faire ça va faire 1 semaine déjà

  • Bonjour Cynthia,


    J'avais aussi un problème avec Bitdefender (à peu près en même temps que toi!!).


    J'ai fini par trouver une solution, je te la donne.


    Les sympthomes étaient assez ressemblant, mais était ce le même problème, peu être nous le diras tu plus tard?


    Mon PC est sous vista (c'est pour info).


    Bitdefender m'indiquait souvent des erreurs sur des fichiers *.tmp, comme toi. Des fois Bitdefender ne répondait plus, et surtout toujours un message comme quoi"l'analyse à l'accés était désactivée".


    J'ai pu faire une analyse, et bitdefender à trouvé un trojan dans le fichier suivant : rr2qv142ag.exe, sans pour autant pouvoir l'éliminé!!


    J'ai téléchargé la version d'essai de Webroot de chez secureanywhere.


    J'ai démarré webroot, désactivé Bitdefender pour 1h, Webroot a fait un scan des fichiers, puis à demandé un redémarrage.


    Au cours du redémarrage, j'ai laissé faire le CHKDSK (qui pour info s'arrétait à 46% depuis le début de mon problème). Le check disk c'est déroulé jusqu'a 100%, en corrigeant qques erreurs.


    Puis un autre scan de Webroot (automatique) et enfin Bitdefender s'est mis à fonctionner correctement.


    Voilà, dis moi si cela fonctionne aussi pour toi.


    Pour info, une derniere info, dans le gestionnaire de périphériques, j'avais toujours une erreur du Pilote BitDefender AVC HV, qui a disparuemaintenant, et mon problème de Windows Update aussi. Good Luck.


    Gilles.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour Cynthia,


    J'avais aussi un problème avec Bitdefender (à peu près en même temps que toi!!).


    J'ai fini par trouver une solution, je te la donne.


    Les sympthomes étaient assez ressemblant, mais était ce le même problème, peu être nous le diras tu plus tard?


    Mon PC est sous vista (c'est pour info).


    Bitdefender m'indiquait souvent des erreurs sur des fichiers *.tmp, comme toi. Des fois Bitdefender ne répondait plus, et surtout toujours un message comme quoi"l'analyse à l'accés était désactivée".


    J'ai pu faire une analyse, et bitdefender à trouvé un trojan dans le fichier suivant : rr2qv142ag.exe, sans pour autant pouvoir l'éliminé!!


    J'ai téléchargé la version d'essai de Webroot de chez secureanywhere.


    J'ai démarré webroot, désactivé Bitdefender pour 1h, Webroot a fait un scan des fichiers, puis à demandé un redémarrage.


    Au cours du redémarrage, j'ai laissé faire le CHKDSK (qui pour info s'arrétait à 46% depuis le début de mon problème). Le check disk c'est déroulé jusqu'a 100%, en corrigeant qques erreurs.


    Puis un autre scan de Webroot (automatique) et enfin Bitdefender s'est mis à fonctionner correctement.


    Voilà, dis moi si cela fonctionne aussi pour toi.


    Pour info, une derniere info, dans le gestionnaire de périphériques, j'avais toujours une erreur du Pilote BitDefender AVC HV, qui a disparuemaintenant, et mon problème de Windows Update aussi. Good Luck.


    Gilles.

    bonjour cynthia,


    os veut dire systeme d'exploitantion dans ton cas c'est windows XP Pro,version 2002 Service Pack3.


    essaye la solution de jycours86.


    bonne aprem.

  • hollyr
    Options
    bonjour cynthia,


    os veut dire systeme d'exploitantion dans ton cas c'est windows XP Pro,version 2002 Service Pack3.


    essaye la solution de jycours86.


    bonne aprem.


    merçi Jycours 86 et fedor jvais le faire de suite ...

  • hollyr
    Options
    merçi Jycours 86 et fedor jvais le faire de suite ...


    merçi jycours 86 je crie pas victoire trop tôt mais pour l'instant l'analyse complete marche..ça c arreté à un moment mais ça a repris apres donc ça va et il commence à suppimé des fichiés infectés(une 15aines..) j'ai eu un virus qui s'appelle: adware.hotbar.gg. j'espere que tout rentrera dans l'ordre à la fin de l'analyse c tres long vu le nombre de fichié infecté.. bonne soirée