Pas De Barre D'outil Dans Internet Explorer
Réponses
-
bonjour andrewb,Bonjour,
Après installation de Bit Defender, je n'ai pas de barre d'outil Bitdefender dans Internet Explorer V9. Comment la retrouver? Merci d'avance
IE v9
Win 7 64 bits
clic sur parametres puis vie privee puis dans antiphishing tu cohe "on" dans afficher la barre d'outils.........
bonne journee0 -
bonjour andrewb,
clic sur parametres puis vie privee puis dans antiphishing tu cohe "on" dans afficher la barre d'outils.........
bonne journee
Bonjour Fedor,
Cette option était déjà à "ON" chez moi.
Ce qui m'étonne, c'est que dans les modules complémentaires d'IE9, je ne vois pas de module BitDefender. Ne devrait-il pas y en avoir un? Il n'y en a pas non plus dans IE9 en faisant Affichage/Barre d'outls.
Bonne journée à toi aussi
BDTS 2012
Win 7 64 bits
IE9 32 bits ou 64 bits (même pb).0 -
Bonjour Fedor,
Cette option était déjà à "ON" chez moi.
Ce qui m'étonne, c'est que dans les modules complémentaires d'IE9, je ne vois pas de module BitDefender. Ne devrait-il pas y en avoir un? Il n'y en a pas non plus dans IE9 en faisant Affichage/Barre d'outls.
Bonne journée à toi aussi
BDTS 2012
Win 7 64 bits
IE9 32 bits ou 64 bits (même pb).
C'était un faux pb : je croyais que c'était une barre d'outil standard. En fait, c'et un bouton en haut de la page de Web. Donc tout va bien. Le pb est réglé.0 -
bonjour andrewb,C'était un faux pb : je croyais que c'était une barre d'outil standard. En fait, c'et un bouton en haut de la page de Web. Donc tout va bien. Le pb est réglé.
ok probleme resolu.
bonne aprem.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité