Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pas De Barre D'outil Dans Internet Explorer

Options
AndreWb
Modifié (août 2012) dans Produits bitdefender 2012

Bonjour,


Après installation de Bit Defender, je n'ai pas de barre d'outil Bitdefender dans Internet Explorer V9. Comment la retrouver? Merci d'avance


IE v9


Win 7 64 bits

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Après installation de Bit Defender, je n'ai pas de barre d'outil Bitdefender dans Internet Explorer V9. Comment la retrouver? Merci d'avance


    IE v9


    Win 7 64 bits

    bonjour andrewb,


    clic sur parametres puis vie privee puis dans antiphishing tu cohe "on" dans afficher la barre d'outils.........


    bonne journee

  • bonjour andrewb,


    clic sur parametres puis vie privee puis dans antiphishing tu cohe "on" dans afficher la barre d'outils.........


    bonne journee


    Bonjour Fedor,


    Cette option était déjà à "ON" chez moi.


    Ce qui m'étonne, c'est que dans les modules complémentaires d'IE9, je ne vois pas de module BitDefender. Ne devrait-il pas y en avoir un? Il n'y en a pas non plus dans IE9 en faisant Affichage/Barre d'outls.


    Bonne journée à toi aussi


    BDTS 2012


    Win 7 64 bits


    IE9 32 bits ou 64 bits (même pb).

  • Bonjour Fedor,


    Cette option était déjà à "ON" chez moi.


    Ce qui m'étonne, c'est que dans les modules complémentaires d'IE9, je ne vois pas de module BitDefender. Ne devrait-il pas y en avoir un? Il n'y en a pas non plus dans IE9 en faisant Affichage/Barre d'outls.


    Bonne journée à toi aussi


    BDTS 2012


    Win 7 64 bits


    IE9 32 bits ou 64 bits (même pb).


    C'était un faux pb : je croyais que c'était une barre d'outil standard. En fait, c'et un bouton en haut de la page de Web. Donc tout va bien. Le pb est réglé.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    C'était un faux pb : je croyais que c'était une barre d'outil standard. En fait, c'et un bouton en haut de la page de Web. Donc tout va bien. Le pb est réglé.
    bonjour andrewb,


    ok probleme resolu.


    bonne aprem.