Bonjour,
J'ai un PC sous Windows 7 édition familiale premium SP1 avec Bitdefender internet security 2012 64 bits.
Depuis quelques jour, le PC sort de veille tout seul 1 minute après la mise en veille (veille sous tension, pas veille prolongée), puis se remet en veille 2 minutes après, puis se réveille 1 minute après et ainsi de suite...
En consultant le journal des évènement Windows, j'ai des évènements "Power - Troubleshooter" qui m'indiquent "Source du réveil : Minuterie - vsserv.exe" et des évènements "Kernel - Power" qui m'indiquent "Motif de la mise en veille : Inactivité du système".
J'ai dé-installé Bitdefender, passé uninstalltool, ccleaner et ré-installé bit defender en suivant la procédure indiquée sur le forum, car javais en plus un problème à chaque démarrage de windows et bitdefender de perte du mode pilotauto et de la programmation de l'analyse antivirus, bien que je n'utilise pas le mode jeu. Ce second problème semble résolu.
Mais cette opération n'a pas résolu mon autre problème. Du coup, le mode veille est pour l'heure inutilisable.
Cordialement.