Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quid Promotion Sphere

Options

Bonsoir,


je viens de m'abonner à sphère pensant faire une affaire même si je ne possède pas de Mac.


Résultat :


pour mes PC : on en est à 975 jours alors que j'étais à 7?? on est loin des 2 ans achetés!


pour mes andoid : j'en suis toujous à 704 jours et impossible de prolonger, il m'est conseillé d'attendre !


J'ai super confiance en bitdefender comme protection, par contre il y a pas mal de problème parrallèles. Que dois-je faire?

Réponses

  • Bonsoir,


    je viens de m'abonner à sphère pensant faire une affaire même si je ne possède pas de Mac.


    Résultat :


    pour mes PC : on en est à 975 jours alors que j'étais à 7?? on est loin des 2 ans achetés!


    pour mes andoid : j'en suis toujous à 704 jours et impossible de prolonger, il m'est conseillé d'attendre !


    J'ai super confiance en bitdefender comme protection, par contre il y a pas mal de problème parrallèles. Que dois-je faire?


    Petite correction de mon précédent message :


    Bonsoir,


    je viens de m'abonner à sphère pensant faire une affaire même si je ne possède pas de Mac.


    Résultat :


    pour mes PC : on en est à 975 jours alors que j'y étais déjà on est loin des 2 ans achetés!


    pour mes andoid : j'en suis toujous à 704 jours et impossible de prolonger, il m'est conseillé d'attendre !


    Si je rentre la nouvelle licence sur mon PC je n'ai plus que 730 jours donc 2 ans, ce qui reste n'est pas cumulé.


    Ce n'est donc pas interessant dans mon cas, j'ai demandé le remboursement en espérant qu'il sera accordé.

  • Minolt
    Modifié (août 2012)
    Options

    Bonsoir,


    Je vous conseille toujours d'attendre la fin de votre license avant de renouveller: il vous restait 2 ans, il est inutile de renouveller maintenant.


    Concernant la durée d'abonnement, adressez un courrier au service commercial de BitDefender en demandant soit de rajouter le nombre correct de jours soit le remboursement


    jetez un oeil là http://www.bitdefender.fr/site/Main/contact/1


    Bonne soirée

  • Bonsoir,


    Je vous conseille toujours d'attendre la fin de votre license avant de renouveller: il vous restait 2 ans, il est inutile de renouveller maintenant.


    Concernant la durée d'abonnement, adressez un courrier au service commercial de BitDefender en demandant soit de rajouter le nombre correct de jours soit le remboursement


    jetez un oeil là http://www.bitdefender.fr/site/Main/contact/1


    Bonne soirée


    Je suis enfin rabiboché avec le service AV de Bitdefender, j'ai obtenu des réponses rapides et précises aussi bien du service Bitdefender lui même que chez Optimum pardon Eptimum.


    La confiance étant à nouveau les affaires reprennent...