Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème D'installation Bitdefender 2012

Options

Bonjour,


J'ai un problème avec l'installation de Bitdefender 2012. J'ai téléchargé le logiciel pour l'installer, après lancement il me demande une adresse mail et la clé du produit, que je lui remet. Ensuite il lance l'installation et au bout de 1min l'installation se ferme sans aucune raison, sans message d'erreur sans rien, et un Ordinateur sans anti-virus c'est pas la joie alors si vous pouviez m'aider.


Merci :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour -Hugo-,


    Suivez les manipulations ci-dessous pour demander à Windows Installer de se mettre en mode debug (pour récupérer rapport d'erreur d'installation ) et pour comprendre ce qui échoue lors de l'installation :


    1. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    regedit


    Validez par la touche Entrée du clavier


    2. Dans l'éditeur du registre, rendez-vous dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows\Installer


    Si la clé 'Installer' existe passez au 4.


    3. Si cette clé "installer" n'existe pas, alors il faut la créer par un clic droit et nouvelle clé nommée Installer


    Ensuite après avoir créer cette clé 'Installer', ouvrez la et dans la partie droite de la fenêtre créez une nouvelle valeur chaîne et nommez la :


    Logging


    Ensuite double-cliquez sur 'Logging' et entrez dans le champ la valeur suivante :


    voicewarmup


    4. Dans la partie droite de la fenêtre, vérifiez si une valeur nommée 'Debug' existe, si oui passez au 5.


    Sinon créez une nouvelle entrée valeur DWORD nommez-la Debug.


    Puis double-cliquez sur la valeur nommée 'Debug' et entrez la valeur7.


    Sélectionnez le bouton "Hexadécimal". Cliquez sur OK.


    Vous devez obtenir ceci :


    5. Fermez l'éditeur de registre.


    Ensuite retentez une installation, une fois qu'elle a échouée faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous :


    * Copies d'écran


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Rapports du système


    - Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    - Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    - Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    * Rapports d'installation


    - Le (ou les) fichier MSIxxxxx.log qui s'est normalement créé dans le dossier "TEMP" système. Si vous ne savez pas où se


    trouve ce dossier, voir dans -> Poste de travail, clic droit -> propriétés, -> onglet avancé, bouton -> variables d'environnement.


    (se trouve sur Vista/7 dans C:\users\nomutilisateurwindows\appdata\Local\Temp\ et sur XP dans C:\document and settings\nomutilisateurwindows\Local Settings\Temp)


    - Les fichiers dont le nom contient 'bdinstall.bin' (certains ont des chiffres devant bdinstall) qui se trouvent dans le dossier


    c:\programdata sur Vista/7 ou dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ sur XP(il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann