Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Du Neuf Au Sujet De La Gestion De Safebox ?

Options

Bonjour,


en cherchant, j'ai vu qu'il y avait déjà des sujets similaires comme par ex : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=29740 mais qui remontents à octobre 2011 et je me demandait si il y avait du neuf.


En effet suite à un mauvais choix des fichiers/dossiers à sauvegarder je me retrouve avec ma safebox remplie ou presque et impssible de supprimer de l'espace de stockage les dossiers que je ne souhaite pas sauvegarder.


Plus précisèment lorsque je me rends sur l'espace de stockage via MyBitdefender je les effaces et cela semble être fait mais lorsque je referme MyBit et que je reviens par la suite les dossiers sont de nouveau là, je précise qu'ils ne sont plus liés à Safebox sur mon PC.


D'après les anciens post un correctif aurait été prévu, a-t-il été mis en oeuvre? Si oui chez moi il semble ne pas avoir d'effet.


D'avance merci


Michel

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    Essayez de désactiver la synchronisation de Safebox puis redémarrez Windows et réactivez la.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Michel-Be,


    Essayez de désactiver la synchronisation de Safebox puis redémarrez Windows et réactivez la.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    excusez moi d'avoir tardé à répondre.


    J'ai essayé de toutes les façons à ma portée, j'ai même vidé l'espace de stockage serveur, desinstallé BD et reinstallé et hops mes dossiers réapparaissent sur l'espace de stockage même si ils ne sont plus complets (manquent certains fichiers), je ne me rappelle plus le nom mais c'est comme des traces fantômes !

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    L'interface de gestion de Safebox est en train d'être mise à jour pour préparer les évolutions prévues pour cette fonction.


    Il est donc possible qu'il y ait quelques problèmes de ce type dans l'interface en attendant que tout soit terminé.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Michel-Be,


    L'interface de gestion de Safebox est en train d'être mise à jour pour préparer les évolutions prévues pour cette fonction.


    Il est donc possible qu'il y ait quelques problèmes de ce type dans l'interface en attendant que tout soit terminé.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir et merci Yann,


    je prendrais donc patience, il est vrai que c'est embêtant mais cela ne cause aucun souci de sécurité et c'est là l'essentiel. :rolleyes:


    Du neuf pour la version 39 ? :blink:


    Cordials remerciements


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Michel-Be,


    A ma connaissance il n'y a pas pour l'instant de changements prévus dans la 15.0.39 pour Safebox.


    Mais je n'ai pas encore reçu encore toute la liste des correctifs prévus dans cette prochaine build.


    Cordialement,


    Yann