Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pproblème Avec Bit Defender Total Security 2012

Options

Bonjour Yann,


J'ai de gros soucis avec bit defender total security 2012.


En fait avant même que je lance une analyse antivirus et pendant l'analyse antivirus j'ai un message inscrit en vert "aucun élément infecté n'a été détecté.


J'ai bien l'impression que mon bit defender tourne dans le vide.Il a été réinstallé suite à une erreur de la fnac qui au départ m'a vendu un cd room avec un numéro de licence qui d'après eux était par la suite non valide.


De plus si je laissse l'analyse SSL je ne peux en aucun cas ouvrir mes messageries (yahoo et hotmail) j'obtiens des messages d'erreurs et de problemes de sécurité avec certificat invalide. Le plus bizarre c'est que ce problème de messagerie est seulement sur un des deux utilisateur de mon pc (celui qui n'est pas admin) mais je suis le seul à utiliser mon pc.


Je vous remercie pour votre temps et votre réponse.


Maximo :rolleyes:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour maxruben,


    Je ne comprends pas ce qui vous fait dire que l'analyse tourne dans le vide ?


    Concernant l'analyse ssl, ce problème est en cours de correction, il faut la désactiver si vous souhaitez accéder à des sites sécurisés.


    Cordialement,


    Yann

  • maximo99
    Options
    Bonjour maxruben,


    Je ne comprends pas ce qui vous fait dire que l'analyse tourne dans le vide ?


    Concernant l'analyse ssl, ce problème est en cours de correction, il faut la désactiver si vous souhaitez accéder à des sites sécurisés.


    Cordialement,


    Yann

  • maximo99
    Options

    Bonsoir Yann,


    Je n'ai pas eu le temps de vous répondre jusqu'à ce soir et j'en suis désolé, ce qui me fait dire que mon analyse antivirus tourne dans le vide est comme je vous l'ai déjà indiqué dans mon premier post: pendant l'analyse antivirus j'ai un message inscrit en vert "aucun élément infecté n'a été détecté, lors de ma première installation je n'avais pas ce message. En effet ce message n'apparaissait qu'à la fin de l'analyse et seulement si il n'y avait aucun problème rencontré. Aujourd'hui lorsque je veux lance une analyse ce message est déjà affiché , j'ai fait une copie d'écran de l'analyse antivirus lancée (.odt) mais lorsque je la upload j'ai un message me disant que je n'ai pas le droit d'uploader ce type de fichier.


    De plus j'ai une autre question dois je m'enregistrer en ligne. En effet il me semble avoir lu quelque part que dans les 30 jours de l'activation de la licence l'on doit s'enregistrer en ligne dans le cas contraire il n'y aura plus d'actualisation possible. Hors j'ai peur de le faire car apparement si je dois faire une restauration du systeme à date d'usine lorsque je reinstallerai bit defender j'aurais le même problème rencontré precedemment : j'avais un message m'indiquant que ma licence était invalide ou utilisé déjà par un pc (je ne me souviens plus très bien du message.


    Merci pour votre aide.


    Maximo

  • Yann A.
    Options

    Bonjour maxruben,


    Faites moi parvenir les fichiers demandés ci-dessous et les copies d'écran de l'analyse que vous évoquez (méthode pour me les faire parvenir à la fin de ce message) :


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann