Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage - Ecran Noir Avec Vista

Options

Bonjour,


Mon "post" posté fin janvier et rappelé tous les mois a disparu. Je résume le contenu pour d'autres utilisateurs. TOUS les MOIS je rencontre un problème avec BD internet security 2012 sur mon PC équipé de Windows Vista SP2.


Le problème se caractérise par une très grande lenteur au chargement de Windows puis d'un blocage (écran noir) après tentative d'ouverture d'une session d'utilisateur.


J'ai rencontré ce problème début février puis début mars, début avril et à nouveau le 07 mai. C'est à dire tous les mois depuis l'installation de BD.


A plusieurs reprises j'ai écrit ce message sur ce forum. J'ai effectué moult opérations demandées par Yann. Le problème (intermittent .... tous les mois) persiste et aucune solution n'est apporté par BD.


Ayant payé et acheté ce produit je ne peux pas me satisfaire de cela en tant que client !


J'en suis à plus d'une vingtaine de désinstallations-réinstallations en 4 mois et j'y passe un temps fou.


J'envisage maintenant sérieusement de lancer une action vers les sociétés de consommateurs.


A nouveau je réclame une réaction de BD et un commentaire pour régler ce problème.


Ayant acheté la pack 3 postes, je tiens à signaler que je ne rencontre aucun problème (pour l'instant !!) avec Windows XP SP3.


MERCI de solutionner mon problème avec VISTA SP2 ou de me rembourser le produit BD internet sécurity pack 3 postes.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour cheyenne95,


    Aucun post n'a été supprimé pourtant. Sinon il existe déjà un topic à ce sujet :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry143321


    Dans ce topic, un solution temporaire a été proposée en attendant le correctif qui est prévu très prochainement.


    En effet un correctif va être déployé par mise à jour automatique.


    Pour toute question relative à ce dysfonctionnement, merci de poster vos messages dans le topic indiqué plus haut.


    Je clôture celui-là.


    Cordialement,


    Yann