Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Se Faire Rembourser?

Options

Bonjour,


mon antivirus BD Total security étant arrivé à expiration, je me dirige vers un renouvellement qui m'est directement proposé via une pub.


Je télécharge donc la version 2012...résultat :


après plusieurs tentatives, impossible d'installer BD...mon PC est pourtant à jour...bizarre!


Après de beaucoup trop nombreuses tentatives, j'arrive enfin à l'installer, redémarrage de la machine et là, surprise...un écran tout noir!


Je ne désespère pas pour autant. Redémarrage en mode sans échec puisque impossible autrement, je désinstalle et réinstalle pour arriver au même résultat!


Je m'empare de mon autre PC, tombe sur ce forum et qu'est-ce que je constate? Un problème d'écran tout noir au démarrage sous vista SP2 et pas de solution trouvée pour l'instant...la version 2012 est pourtant sortie il y a plusieurs mois...


Je persiste tout de même et utilise les patchs et solutions trouvées dans les topics mais rien à faire.


Je n'ai donc que faire de cet antivirus!


Je contacte BD et leur demande les modalités pour me faire rembourser en leur précisant que je n'ai NI LE TEMPS, NI LA VOLONTER de passer encore plusieurs heures à faire des manipulations qui risquent de foutre définitivement hors d'usage mon PC suite à quoi j'obtiens une réponse qui me demande justement de faire ce genre de manipulation!


Bref, vous l'aurez compris, je n'ai aucune envie de perdre mon temps d'avantage et souhaite me faire rembourser, puisque sur le site est renseigné : "Satisfait ou rembourser dans les 30 jours"!


Je sais, après consultations de plusieurs topics, que des personnes ici sont volontaires et tentent de trouver une solution et je sais que je ferais mieux de moi aussi, apporter mon aide en leur faisant parvenir des rapports ect...mais je le dis encore une fois, je n'ai plus de temps à perdre avec ces choses là!


J'ai moi-même, dans le passé, participé à la recherche de solutions pour d'autres produits informatiques posants problème et malheureusement, le résultat est souvent le même : beaucoup de temps perdu pour rien, pour qu'on vous demande finalement de retourner votre produit et sans jamais recevoir ne serait-ce qu'un petit geste commercial!


C'est terminé, moi j'ai donné, mon antivirus BD total sécurity 2010 fonctionnait bien (comme les précédents), j'ai du effectuer un renouvellement qui visiblement n'est pas encore fiable...et bien tant pis!


Merci de bien vouloir me communiquer la procédure à suivre pour le remboursement et bonne chance pour ceux qui passeront encore de nombreuses heures à tenter de faire fonctionner BD 2012!

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Cop,


    Si vous avez renouveler votre licence, vous l'avez fait par internet et vous avez donc reçu un mail.


    Contactez la boutique par laquelle vous êtes passé pour acheter votre renouvellement, surtout que je pense que si vous êtes passés par Eptimum, ils proposent un remboursement dans les 7 ou 15 jours (je ne suis pas sur) suivant l'achat si vous n'êtes pas satisfaits.


    Cordialement,


    Yann

  • Cop
    Options

    Merci